WWII | 5 jours

Michael Condrey parle du bug faisant commencer les parties en spectateur

Sledgehammer Games continue sa chasse aux bug dans Call of Duty : WW2 avec un problème qui a beaucoup fait parler dans la communauté.

Récemment, Michael Condrey a fait suite aux critiques se plaignant du manque de transparence des développeurs de Call of Duty : WW2 quant au travail apporté à leur jeu. Il s’est ainsi exprimé sur  les modes de jeux qui devraient prochainement arriver ainsi que sur la question épineuse de l’équilibre des armes.

Mais ce mardi 9 janvier, c’est à un bug sévissant depuis la sortie du jeu en novembre dernier qu’il s’est attaqué. Ainsi de nombreux joueurs, et encore plus sur PC, se plaignaient d’être envoyés de force au début de nombreuses de leurs parties dans le mode spectateur, sans pouvoir en sortir, parfois pendant plusieurs minutes.

Condrey a alors affirmé qu’un patch avait été déployé sur PC pendant la période des Fêtes pour pallier à ce problème et que ce bug se produisait depuis beaucoup moins souvent et surtout pendant beaucoup moins longtemps.

Il déclare également que le même patch devrait arriver sur consoles au sein de la grosse mise à jour qui est prévue pour plus tard en janvier, mais que le problème y était déjà beaucoup moins important et récurrent que sur PC.


Advertisement

Vous pouvez retrouver ci-dessous la traduction complète de son message posté à l’origine sur Reddit.

« Bonne année tout le monde !

Nous voulions vous tenir au courant à propos du travail que nous avons réalisé par rapport au problème sur PC qui faisait que certaines personnes apparaissaient dans un match en mode spectateur. Ce problème de spawn retardé est habituellement rare et bref sur console, mais avait le potentiel d’être beaucoup plus long sur PC.


Publicité

Pendant les vacances, nous avons réalisé une mise à jour sur PC priorisant l’affichage des éléments qui bloquaient l’apparition. Ce patch a entraîné une amélioration conséquente du problème sur PC. Depuis qu’il a été déployé, nous l’avons à nouveau rencontré en de rares occasion, mais la durée était bien plus brève. Veuillez nous faire savoir votre expérience, mais nous somme intimement convaincus que le problème n’impacte à présent plus la qualité des matchs sur PC.

Même si ce problème de mode spectateur n’impacte généralement pas les joueurs console, et que quand cela arrive, la durée est très brève, nous déploierons le même patch d’affichage sur les deux consoles en même temps que la mise à jour qui arrivera plus tard ce mois. Nous vous tiendrons au courant à travers le patch note qui sera publié en même temps que la mise à jour. »



read more about:

WWII

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug