WWII | 4 jours

La discrétion sur WWII : Division Montagne vs Furtif

Le nouvel opus Call of Duty WWII est un retour aux sources, mais c’est également le retour de certains atouts indispensables.

Effectivement le simple fait de revenir à un gameplay que se joue au sol réduit les possibilités de passage des joueurs, il est maintenant impossible de faire des doubles sauts afin d’escalader les immeubles, ou encore passer par dessus certains obstacles.

Cela rend les déplacements davantage prévisibles, et donc l’utilisation du son pour détecter ses ennemis grâce au bruit de pas est de nouveau d’une importance capitale.

Alors quel est le meilleur moyen d’être silencieux sur WWII afin de ne pas se faire repérer par ses ennemis, c’est ce qui est illustré dans cette vidéo afin de vous montrer quelle option est la plus judicieuse entre la Division Montagne et l’atout furtif.


Advertisement

Lors de l’écoute des bruits de pas classiques sans atout, ni division spéciale, on remarque que les bruits de pas sont très importants et donc vous êtes facilement repérable, avec l’atout furtif ils sont nettement atténués, mais encore audibles. Et enfin avec la Division Montagne, les bruits de pas deviennent extrêmement discrets, très compliqué alors de les déceler et d’entendre son ennemi.


Publicité

Avec la Division Montagne vous êtes donc en mesure de courir sans vous faire entendre, en revanche avec l’atout furtif il faudra plus de patience, car l’atout fonctionne à la perfection lorsque  vous marchez, en revanche dès que vous allez sprinter sur WWII, vous serez repérables.

Si vous aviez encore une doute, cette vidéo est très claire, pour la discrétion l’idéal est de choisir la Division Montagne, cependant vous ne serez pas complètement silencieux, effectivement votre personnage émet tout de même des bruits en fonction de ce que vous faites. Il ya plusieurs moyens de se faire repérer, par exemple le rechargement qui est assez bruyant, ainsi que la technique des doubles « Y », cela provoque un son, et cette habitude qu’ont beaucoup de joueurs pourrait bien vous trahir.



read more about:

WWII

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug