Infinite Warfare | 2 mois

Infinite Warfare fête Halloween pendant tout le mois d’octobre

Infinity Ward a annoncé le « Willard Wyler’s Halloween Scream » sur Infinite Warfare avec de nombreux cadeaux et nouveaux contenus dans le jeu.

C’est le dernier mois d’espérance de vie pour Infinite Warfare qui a de grandes chances de tomber dans les oubliettes de l’histoire, s’il n’y est pas déjà, dès la sortie de Call of Duty : WW2 le 3 novembre prochain. Infinity Ward jette donc ses dernières forces dans la bataille en espérant un dernier regain d’intérêt de la part des joueurs.

A partir de ce lundi 9 octobre, la communauté d’IW va ainsi pouvoir profiter d’un mois complet d’objets, playlists et autres bonus sur le thème d’Halloween, et ce jusqu’au 1er novembre.

Les joueurs vont pouvoir jouer à une playlist consacrée à Carnage, une map du DLC « Retribution », qui sera disponible gratuitement à partir du 12 octobre. Différents modes de jeu seront inclus à la playlist et le tout sous le bénéfice du Double XP.

Des « batailles de boss » vont être ajoutées aux maps Zombies. La map « Zombies in Spaceland » sera disponible pendant toute la durée de l’événement et les autres maps de DLC seront également gratuites chacune pendant une semaine.

Un largage de ravitaillement sera offert aux joueurs chaque semaine. Ils contiendra des éléments thématiques d’Halloween comme des armes, des cartes d’agent et bien plus. Un élément décoratif sera aussi offert aux joueurs chaque semaine.

Le nouveau mode Gesture Warfare fera également son retour pendant tout le mois d’octobre. Celui-ci met très clairement l’accent sur le fun en permettant aux joueurs de s’éliminer à l’aide des gestes du jeu et non de leurs armes. Skyrroz en a fait une vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous en plus du trailer de lancement de l’événement Willard Wyler’s Halloween Scream.

  • Trailer

  • Gameplay Gesture Warfare par Skyrroz


Publicité



read more about:

Infinite Warfare

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug