Call of Duty | 3 jours

Des nouveaux changements sur les armes de WWII à prévoir

Michael Condrey, le directeur du studio Sledgehammer, continu de communiquer très fréquemment sur les évolutions prévues sur WWII.

Le nouvel opus Call of Duty est sorti il y a un peu plus de deux mois, et depuis déjà plusieurs mises à jour ont eu lieu, certaines provoquant des gros changements de méta pour les joueurs professionnels.

Cette fois-ci, suite à des remarques de la part de la communauté, et des observations dans le jeu, Condrey s’intéresse de près aux fusils à pompe ainsi qu’à la division Expéditionnaire. Effectivement, il pense à modifier le fusils à pompe de Combat, il avait déjà été modifié par le passé, et il dit être proche des ajustements parfaits, mais cela relève d’un micro-changement à ce stade.

Il souhaite donc baisser de 20 afin d’arriver à une augmentation de 30 au global, car par le passé elle avait été augmentée de 50.


Advertisement

Dans un second temps, Michael Condrey voudrait rendre le fusils à canon scié un peu plus fort, il semblerait que cette arme soit trop faible, et donc moins utilisée que les autres. Les premiers tests se font au niveau de l’augmentation de sa portée, puis ensuite au niveau de son rechargement.

Cela devrait apporter plus de diversité pour les joueurs qui utilisent le fusils à pompe, cependant la communauté sait que les pompes sont forts, et de plus il est toujours très frustrant de tomber en face de ces joueurs, car au corps à corps vous n’avez aucune chance.


Publicité

C’est ce qui fait la diversité mode public sur Call of Duty. Aucune date n’a pour le moment été annoncée, il faudra patienter pour voir cette mise à jour disponible.

 

sources : Reddit 



read more about:

Call of Duty

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug