Call of Duty | 4 jours

Condrey révèle des nouveautés sur la ligue prévues pour janvier sur WW2

Le chef du studio Sledgehammer a dévoilé de nouvelles informations concernant les changements à venir dans WWII tout au long du mois de janvier.

Effectivement, Michael Condrey a évoqué des ajustements au niveau de certaines armes, du système de ligue et plusieurs autres changements.

Depuis la sortie de Call of Duty WWII début novembre, divers membres de la communauté ont fourni à Sledgehammer de nombreux commentaires concernant une multitudes d’anomalies dans le nouvel opus de la franchise.

Afin de fournir aux fans la meilleure expérience de jeu possible, le développeur a mis en place une série de mises à jour et de corrections pour résoudre certains problèmes et bugs observés sur WWII, en affichant une volonté de transparence.

En 2018, Michael Condrey a révélé dans une publication sur Reddit que le studio a des gros projets pour la nouvelle année, y compris de nombreux changements prévus pour le mois de janvier, notamment le réglage des armes, et plus d’informations sur la prochaine saison de ligue. 


Advertisement

La saison 1 de la ligue se terminera le 31 janvier, et la saison 2 débutera le 1er février. Il a continué en mentionnant qu’après avoir recueilli des données depuis les parties jouées en ligne, un certain nombre de bugs importants ont été corrigés, y compris le fait qu’un XP sera attribué en ligue pour la saison 2.

Les nouveautés mises en place avec le pack DLC « Resistance » apporteront l’ajout de trois nouvelles cartes multijoueur, ainsi qu’une nouvelle mission pour le mode Guerre, et un chapitre de l’aventure Zombie inédit. Il annonce également que le studio travaille actuellement sur la possibilité de proposer le stream de l’événement de ce weekend, la CWL Nouvelle-Orléans, directement sur la PS4 via le Théâtre du QG.


Publicité

Sledgehammer prévoit l’ajout de nouveaux camouflages d’armes, ainsi que la possibilité de faire passer le bonus lorsqu’un kill est effectué de 50 à 100 points dans certains modes, par exemple la domination. Tout ça dans le but de savoir si les joueurs et la communauté préfèrent jouer ainsi.

Des changements éventuels qui devraient réjouir les joueurs, surtout l’annonce de la date du lancement de la deuxième saison de ligue très attendue et demandée par la communauté.

Source: Reddit


read more about:

Call of Duty

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug