Call of Duty | 10 heures

Censor pense que Call of Duty : Black Ops 4 sera avec des jetpacks

Depuis que les rumeurs planent concernant le Call of Duty qui suivra WWII, les spéculations et attentes ne vont pas finir de si tôt.

Il a été confirmé plus tôt que Treyarch serait le développeur du prochain jeu et beaucoup pensent que ce sera Black Ops 4 même si rien n’a été confirmé officiellement.

Bon de nombre de personnalités ont réagi aux rumeurs et les idées sont diverses et variées à tel point que personne n’est encore sûr que le prochain jeu sera encore au sol.

Doug « Censor » Martin, qui joue actuellement chez Next Threat en Ligue Nationale US, a mis en ligne une vidéo YouTube où il donne son avis et dit qu’il est plus que certain que le prochain opus sera la suite de la série Black Ops.

« Si je pourrais parier ma maison dessus, je parierai ma maison que ce sera Black Ops 4.

Si il s’avère que ce n’est pas Black Ops 4, je donnerais à chacune des personnes qui aime cette vidéo 1$ »

Comme vous pouvez le voir, Censor est assez sûr de ce qu’il dit.


Publicité

Mais ce qui est le plus surprenant c’est qu’il pense que le système de mouvements avancés similaire à Black Ops 3 sera de retour, contrairement à WWII.

« La raison pour laquelle je pense qu’il y aura une petite touche de mouvement avancé, c’est parce que je ne pense pas qu’il vont revenir en arrière dans le temps.

Je pense qu’ils vont aller vers les années 2020 ou 2025, quelque chose autour de cette période. Avec toutes les technologies folles, comme Elon Musk qui met des voitures dans l’espace […] du coup, j’ai le sentiment qu’avec une telle période, ils peuvent ramener les jetpacks et je sens que c’est ce qu’ils vont faire. »


Publicité

Vous pouvez regarder la vidéo complète de Censor à propos du Call of Duty qui fera son apparition au cours de novembre 2018.



read more about:

Call of Duty

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug