Black Ops 4 | 7 jours

L’endroit de l’événement révélation de Black Ops 4 a été dévoilé

L’emplacement du premier événement communautaire qui montrera les premières images du jeu Call of Duty Black Ops 4 a été dévoilé il y a peu.

Le Call of Duty de 2018 a été annoncé plus tôt qu’on ne le pensait. En février dernier, le logo a été dévoilé au grand public.



Une date officielle de la sortie du jeu a d’ailleurs aussi été donnée : le 12 octobre 2018. C’est bien plus tôt que d’habitude, en début novembre. Le 17 mai est également prévu l’événement révélation du jeu avec les premières images.

La localisation exacte de l’événement n’est pas encore précisée, mais nous savons dorénavant qu’il sera à Los Angeles d’après GAME.

« Vous voulez prendre part au voyage d’une vie pour voir la révélation de Call of Duty: Black Ops 4 à Los Angeles ? Pré-commandez le jeu chez GAME avant le 26 avril pour tenter de gagner deux tickets pour l’événement, tout comme des vols et des logements ! »

Le jeu est disponible en vente sur le site GAME seulement pour les résidents britanniques. Nous avons eu droit à un événement similaire pour Call of Duty: WWII à Londres le 26 avril 2017.

Si cet événement se déroulera de la même façon, la campagne sera majoritairement révélée ainsi qu’un petit extrait de multijoueur.

Pour les zombies, Sledgehammer avait fait attendre la communauté jusqu’à l’E3. Et on sait que Treyarch tient beaucoup au mode zombies donc ils vont sûrement nous faire attendre un peu plus longtemps avant de montrer des images concrètes à ce sujet. Les fans de la licence attendent aussi une date pour une possible bêta avant la sortie officielle du jeu, ce qui a été le cas depuis Black Ops 3 maintenant.



read more about:

Black Ops 4

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug