Autres | 3 mois

Aubameyang et Reus du Borussia Dortmund s’affrontent sur PES 2018

J-1 avant la sortie du nouvel opus de PES, la simulation de football signée Konami, qui prend un malin plaisir à mettre ses clubs partenaires en avant.

Les deux grandes stars du Borussia Dortmund, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang et l’Allemand Marco Reus, ont déjà fait parler d’elles ces derniers jours en faisant partie des joueurs les mieux notés sur FIFA 18.

Mais si Reus apparaissait encore en pochette de FIFA 17 il y a tout juste un an, le Borussia Dortmund a depuis signé un partenariat avec Konami. Les licences de championnat ont toujours été le grand problème du développeur japonais. Ils ont donc décidé de prendre le problème sous un autre angle en signant des partenariats directement avec de nombreux clubs à travers le monde comme Barcelone, Valence, l’Inter de Milan ou Dortmund en Europe.

Forcément, lors de la Gamescom de Cologne, le célèbre salon du jeu vidéo en Allemagne qui s’est déroulé fin août, c’est avec le club allemand que PES a voulu séduire les fans d’outre Rhin. Ils ont donc invité Aubameyang et Reus au salon où ils ont pu tester le jeu et jouer un match contre un youtuber espagnol évoluant habituellement sur FIFA, DjMariio et le joueur professionnel PES allemand Matthias ‘Goool’ Winkler.

Ce match fut une bonne occasion de présenter le mode co-op de PES 2018 qui permet de réaliser des 2v2 avec des statistiques détaillées pour chaque joueur à la fin du match. Ce sont finalement Winkler et Reus qui se sont imposés 2-1 malgré une gorsse performance individuelle d’Aubameyang.

Les deux joueurs se sont ensuite prêtés au jeu des dédicaces pour finir la journée. Ils ne devront cependant pas attendre longtemps pour rejouer au jeu qui sortira dès ce jeudi 14 septembre sur toutes les plateformes.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo complète de la rencontre entre les deux joueurs mythiques du Borussia sur PES 2018.


Publicité



read more about:

Autres

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug