Call of Duty | 7 jours

Aches s’acharne sur Parasite pour avoir mis en ligne un clip

La mise en ligne et la distribution de clips est devenue chose fréquente depuis des années.

Pourtant, malgré la disparition des montages vidéo, comme on se souvient tous des montages magiques comme les différents Decertage ou encore le montage « le French Monster » de Gotaga, on continue de voir des clips de manière régulière que ce soit à travers des Oddshot pris en livestream ou récemment à travers la fonction Clips de Twitch.

Hier soir, une petite discussion a eu lieu sur Twitter lorsque l’ancien joueur des Evil Geniuses Chris ‘Parasite’ Duarte a mis en ligné un clip où il tue 3 ennemis en S&D lorsqu’il jouait à Modern Warfare 3.


Publicité


Jouant à l’ancien jeu en préparation pour le tournoi « Throwback » sponsorisé par Scuf Gaming de ce week-end, il élimine 3 ennemis avant de mourir et que son co-équipier le venge pour ensuite remporter la première manche de la carte.

Ce clip ensuite a été mis en ligne sur Twitter, qui n’a pas été apprécié par le nouveau joueur d’Evil Geniuses Patrick ‘Aches’ Price qui jugeait que le clip n’en valait pas la peine, résultant en une discussion publique.

Aches reprochait à Parasite de mettre en ligne ce clip car il valait bien mieux que ça et selon Aches, les adversaires n’étaient pas vraiment à la hauteur.

Aches : « Le mec tue 3 ennemis qui ne l’ont même pas vu ou challenge et l’as mis en ligne, wow ! »

Parasite : « J’ai dû m’imposer en 2vs4 et ensuite démoli quelqu’un avec mon pistolet »

Aches : « T’as snake le premier gamin qui rampait, ensuite tu as tué quelqu’un dans le dos et le troisième n’avait même pas réagi. Tu vaut mieux que ça. »


Publicité

Parasite: « Très bien que tu n’apprécies pas les actions intelligentes. »

Aches : « De la SnD sur un jeu qui a 5 ans, contre Methodz et ses potes de l’école en pickup. Il n’y a pas beaucoup à apprécier »

Parasite : « Ce sont des gens qui ont joué à ce jeu il y a 5 ans. Pat, pas besoin de cracher sur mon défilé. »

Aches : C’était ce que je voulais dire dès le début, tu vaut mieux que ça. Ceci ne devrait même pas être un défilé. »

Suite à cette discussion, c’est le commentateur Chance ‘Maux’ Moncivaez qui exprime son soutien vers Parasite en disant qu’il a aimé son action.



read more about:

Call of Duty, Gossip, Twitter

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug