NBA

NBA 2K20 : La ressemblance entre BrokyBrawks et son joueur est incroyable

by Ludovic Quinson
instagram : brokybrawks

Partager


Kevin "NBA 2K20 est sorti, il a directement décidé de lancer une carrière en modélisant son premier joueur avec son visage, et le résultat est bluffant.

NBA 2K20 est sorti officiellement le 6 septembre et directement les joueurs se sont rués vers le mode carrière du jeu. Ce mode de jeu est très important pour NBA 2K, puisqu'il s'agit de l'un des modes les plus appréciés par la communauté et celui-ci est extrêmement complet.

Advertisement

Dans ce mode de jeu, vous devez créer votre propre joueur et vous avez la possibilité de le personnaliser totalement. Un moyen de modéliser le visage du joueur avec le sien est également possible.

https://www.youtube.com/watch?v=FebkufP1n4s

BrokyBrawks qui est un adepte des jeux NBA a alors directement modélisé le visage de son joueur avec le sien et a partagé le résultat final sur Twitter à l'aide d'une vidéo.

Advertisement

Le résultat final est vraiment bluffant, on peut très clairement reconnaître le visage de Broky sur le jeu.


Du côté de Kameto, le résultat n'est pas le même...

Le streamer Kameto a lui aussi décidé de mettre son visage sur celui de son joueur dans le mode carrière de NBA 2K20, mais contrairement à BrokyBrawks, le résultat final n'est pas vraiment satisfaisant.

En effet, lorsque le streamer découvre son joueur qui doit lui ressembler, il explose de rire et s'est demandé : "C'est qui ce mec ?"

Advertisement

Et vous, avez-vous essayé de mettre votre visage sur celui de votre joueur dans NBA 2K20 ? N'hésitez pas à nous montrer la ressemblance entre vous et votre joueur en nous mentionnant sur Twitter @DexertoFR.