Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
NBA • 28/07/18

Un jeune fan s'effondre pendant un live sur NBA 2K18

 Un jeune fan s'effondre pendant un live sur NBA 2K18

Un jeune fan s'est effondré lors d'un livestream sur NBA 2K au magasin de la NBA à New York.

L'incident effrayant est arrivé à l'antenne pendant la série NBA "Out of Controller" qui met en vedette des athlètes célèbres jouant à des jeux.

Publicité

La star de la NBA, D'Angelo Russell, des Brooklyn Nets, jouait un match sur NBA 2K contre Leroy Sane, de Manchester City, lorsqu'un fan en arrière-plan s'est effondré.

Le fan s'est effondré alors qu'un agent de sécurité et une autre personne assistaient à l'événement. Russell et Sane ont remarqué ce qui s'est passé et ont fait une pause pendant que l'animateur déclarait qu'ils prendraient une pause de quelques minutes.

Ils ont effectué une pause pendant que le fan était toujours au sol. On peut entendre une voix dire "appelez le 911". On peut également voir Russell marcher vers le jeune homme avec une bouteille, demandant s'il avait besoin d'eau.

Publicité

Juste avant que le stream ne soit coupé, on peut apercevoir le fan bouger ses jambes et se mettre sur le côté.

NBA : Out of Controller est un talk-show avec des stars du monde du basket jouant à des jeux vidéo. Bien que le spectacle soit habituellement axé sur la NBA, le footballeur Sane de Manchester City était en ville pour un entraînement de pré-saison.

Lire plus sur :
NBA 2K18