NBA

Des fuites révèlent les changements à venir au mode Ma Carrière NBA 2K21

by Océan Fleutot

Partager


Des fuites ont révélé les potentiels changements qui seront apportés pour le mode Ma Carrière de NBA 2K21. Des modifications pour le quartier, des nouveaux vêtements et bien plus...

NBA 2K20 sera bientôt remplacé par le prochain opus de la franchise. Même si la saison de NBA n'est pas terminée dû aux récents événements mondiaux, 2K Sports n'a pas repoussé la sortie de son futur jeu et des fuites ont révélé pas mal de nouveautés concernant le mode MyCareer de NBA 2K21.

Advertisement

A part quelques teasers par-ci, par-là, peu d'informations ont été divulguées par les développeurs au sujet des nouveautés du prochain jeu. Cela inquiète forcément les fans mais une personne travaillant chez Visual Concepts, le principal studio de développement des NBA 2K, aurait leaké plusieurs informations concernant les nouveautés du mode Carrière, le plus populaire au sein de la communauté.

Hommages à Kobe Bryant

2K Sports
Les éditions Mamba Forever de NBA 2K21 en hommage à Kobe Bryant

Via le forum anonyme 4chan, il a expliqué que les versions PS4 et Xbox One de NBA 2K21 ressembleront très fortement à celles de l'opus 2020. L'éditeur du jeu, 2K Sports, aurait rajouté plusieurs hommages à Kobe Bryant qui sera sur les éditions légendes de NBA 2K21 current et next gen.

Advertisement

La statue du quartier représentant Allen Iverson serait remplacée par celle de Kobe Bryant, le nom du Jordan Rec Center deviendrait le Mamba Rec Center et tous les terrains du quartier auraient les numéros 8 et 24 inscrits au sol ainsi que le nom de la fille de Kobe, Gianna, tragiquement décédée lors de l'accident, sur la ligne de fond.

Personnalisation MyPlayer

Les camemberts de compétence dans NBA 2K20

Concernant la création de votre joueur, il y aurait plusieurs nouveautés. 2K pousse chaque année la possibilité de pouvoir customiser son personnage dans les moindres détails.

Les compétences de l'archétype de votre joueur seront entièrement modifiables de A à Z. Vous n'aurez plus à choisir un camembert spécifique moitié Bleu/Vert ou full Rouge. La Finition, les Tirs, l'Organisation et la Déf/Reb seront personnalisables de 0 à 100%.

Advertisement

Vous pourrez par exemple créer un camembert avec 25 % en Finition, 40% en Tirs, 20% en Organisation et 15% en Déf/Reb. Ensuite, les statistiques et les badges de votre joueur dépendront de votre choix.

Nouveaux accessoires et cosmétiques

Pour customiser l'apparence de votre joueur, il y aurait 52 nouvelles coupes de cheveux, des tatouages sur le visage, des chaînes, des montres, des chemises, des jeans, des claquettes, des gants et même des masques. Il y aura toujours de nouveaux cosmétiques pour chaque événement.

Plusieurs quartiers ?

2K Sports
Les affiliations vous permettaient de jouer sur des quartiers différents

Selon le développeur, les affiliations feraient leur retour uniquement sur les versions next-gen. Les affiliations sont des équipes que vous choisissez de représenter au début de la création de votre joueur et en fonction de votre choix, vous aurez un Park différent.

Advertisement

Elles devraient être beaucoup plus nombreuses que les 3 qui étaient présentes dans les anciens NBA 2K. Cela voudrait dire qu'il y aurait plusieurs quartiers disponibles pour les versions next gen de NBA 2K21.

Voici tous les leaks concernant le mode Ma carrière de NBA 2K21. Attention, aucune de ces informations n'ont été confirmées par 2K Sports. Il se pourrait que des modifications soient apportées d'ici la sortie du jeu.

La démo de 2K21 devrait sortir le 17 août mais ceci n'est pas encore confirmé. En revanche, la date de sortie de NBA 2K21 a bel et bien été officialisée et ce sera le 4 septembre prochain.