Minecraft

Un streamer Minecraft se fait magnifiquement troll par sa canne à pêche

by Cyril Pomathiod

Partager


Ce streamer Twitch a été victime d'un troll magistral alors qu'il pêchait tranquillement sur Minecraft. Le hasard fait parfois bien les choses.

Minecraft regorge d'activités et reste à ce jour l'un des sandbox les plus aboutis. près d'une décennie après sa sortie, des millions de joueurs y jouent encore régulièrement et la communauté réinvente encore et encore le jeu grâce aux possibilités infinies que ce dernier propose.

Advertisement

Minecraft
Minecraft
La pêche sur Minecraft : l'activité idéale pour se détendre !

Dans un jeu aussi vaste et unique, tout peut arriver - du creeper taquin qui se glisse au pire endroit au pire moment, mais aussi des situation improbables et plus subtiles comme celle vécue par ce streamer Twitch. Ogmemeking, un modeste streamer dont la chaîne Twitch compte 80 followers, pêchait tranquillement durant son stream du 31 décembre quand une coïncidence étonnante se produit.

Le streamer demande à son ami en jeu avec lui d'aller visiter la maison d'un autre joueur pour voir s'il peut trouver pour lui une bonne épée ou un enchantement "décent". En effet, Ogmemeking explique avoir obtenu une épée en diamant avec l'enchantement Recul (qui augmente la distance à laquelle les ennemis sont repoussés à chaque coup).

Advertisement

Je suis tellement énervé que l'épée ait Recul. J'aimerais avoir n'importe quelle autre p**tain d'épée dans le jeu.

Quelques instants plus tard, le bouchon au bout de la ligne se met à gigotter et le streamer est surpris de pêcher un livre d'enchantement. Il ouvre alors son inventaire pour constater qu'il s'agit d'un livre contenant l'enchantement Recul II. Les chances qu'une telle coïncidence se produise sont évidement infimes... à croire que Minecraft voulait lui faire une petite blague !