Un streamer Minecraft dévasté après 160 heures de jeu ruinées par une petite erreur - Dexerto.fr
Minecraft

Un streamer Minecraft dévasté après 160 heures de jeu ruinées par une petite erreur

Published: 22/Sep/2019 8:58

by Ludovic Quinson

Share


Un streamer Minecraft en mode hardcore a vu toutes ces heures tomber à l’eau à cause d’une simple petite erreur.

Minecraft a ajouté le mode hardcore lors de sa sortie officielle en 2011, ce mode, qui a été rendu disponible en multijoueur un an plus tard. Dans le mode solo, lorsque le joueur meurt, le monde est directement supprimé.

Sips, un streamer et Youtubeur, appartenant au groupe Yogscast Gaming, a joué pendant près d’une semaine sur Minecraft en solo en mode hardcore. Depuis le début de son aventure, il avait construit un vaste empire et était en train de créer une ferme de golem, mais pendant ce processus, le désastre est arrivé.

Advertisement

Sips se trouvait au milieu de panneaux de bois quand soudain, lorsqu’il voulait en casser un, il a accidentellement heurté l’un de ces golems, ce qui a manifestement fortement contrarié le golem qui a directement riposté et a poussé le streamer dans la lave qui se situait à proximité.

Fort heureusement, le streamer à réussi à s’échapper de la lave, mais le golem a continué de le suivre et a fini par le tuer alors qu’il tentait de s’échapper en creusant dans un mur.

“Oh merde, on a tout perdu.”

Sips / MojangSips a ensuite survolé son monde qu’il venait de perdre.

Après avoir perdu la vie devant un golem, le streamer a activé le mode spectateur et a survolé le monde immense qu’il s’était construit, et s’est plaint de tous les progrès et bâtiments qu’il venait de perdre.

Advertisement

Il a ensuite rejeté l’idée d’éditer des fichiers ou de tricher pour restaurer ce monde perdu, mais plus tard sur Twitter, il a reconnu son erreur et a promis d’essayer de nouveau.

“Je suis mort. 168 heures à l’eau. Je vais recommencer lundi matin parce que je me déteste autant.”