Un streamer Minecraft dévasté après 160 heures de jeu ruinées par une petite erreur

Ludovic Quinson

Un streamer Minecraft en mode hardcore a vu toutes ces heures tomber à l’eau à cause d’une simple petite erreur.

Minecraft a ajouté le mode hardcore lors de sa sortie officielle en 2011, ce mode, qui a été rendu disponible en multijoueur un an plus tard. Dans le mode solo, lorsque le joueur meurt, le monde est directement supprimé.

Sips, un streamer et Youtubeur, appartenant au groupe Yogscast Gaming, a joué pendant près d’une semaine sur Minecraft en solo en mode hardcore. Depuis le début de son aventure, il avait construit un vaste empire et était en train de créer une ferme de golem, mais pendant ce processus, le désastre est arrivé.

Sips se trouvait au milieu de panneaux de bois quand soudain, lorsqu’il voulait en casser un, il a accidentellement heurté l’un de ces golems, ce qui a manifestement fortement contrarié le golem qui a directement riposté et a poussé le streamer dans la lave qui se situait à proximité.

Fort heureusement, le streamer à réussi à s’échapper de la lave, mais le golem a continué de le suivre et a fini par le tuer alors qu’il tentait de s’échapper en creusant dans un mur.

“Oh merde, on a tout perdu.”

Sips / MojangSips a ensuite survolé son monde qu’il venait de perdre.

Après avoir perdu la vie devant un golem, le streamer a activé le mode spectateur et a survolé le monde immense qu’il s’était construit, et s’est plaint de tous les progrès et bâtiments qu’il venait de perdre.

Il a ensuite rejeté l’idée d’éditer des fichiers ou de tricher pour restaurer ce monde perdu, mais plus tard sur Twitter, il a reconnu son erreur et a promis d’essayer de nouveau.

“Je suis mort. 168 heures à l’eau. Je vais recommencer lundi matin parce que je me déteste autant.”

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]