Une première démonstration de Minecraft Earth a été dévoilée - Dexerto.fr
Minecraft

Une première démonstration de Minecraft Earth a été dévoilée

Published: 4/Jun/2019 16:11 Updated: 5/Jun/2019 12:50

by Ludovic Quinson

Share


Le jeu en réalité augmentée Minecraft Earth continue de se dévoiler et récemment lors de la Worldwide Developers Conference 2019, une première démonstration de gameplay du jeu a été montrée.

Minecraft Earth est un jeu mobile en réalité augmentée qui sera jouable gratuitement. Une première bande-annonce a dévoilé ce jeu le 17 mai sur la chaîne Youtube officielle Minecraft. Au cours de cette vidéo, nous découvrons comment fonctionnera le gameplay du jeu. Les joueurs devront remplir l’environnement autour d’eux avec des constructions visibles en réalité augmentée.

Advertisement

Lydia Winters et Saxs Parson de Mojang ont présenté Minecraft Earth, chacun équipé d’un appareil mobile iOS. Cette présentation a offert de nombreux détails très intéressants sur ce futur jeu.

Minecraft Earth est un jeu mobile en réalité augmentée.

Nous apprenons qu’il sera possible de construire et de détruire des blocs qui seront ajustables de façon totalement libre, que le personnage pourra interagir avec nous (dans la présentation, Lydia fait coucou et son personnage aussi).

Un système de combat est également présent sur le jeu, lors de cette démonstration, Saxs Parson se bat avec un squelette avant de se faire exploser par un Creeper.

Advertisement

Ce tout nouveau concept de Minecraft s’annonce très prometteur et les fans ont déjà hâte de tester ce jeu qui va bientôt ouvrir une bêta.

Si vous souhaitez participer à la bêta de Minecraft Earth, découvrez comment vous y inscrire à l’aide de notre article dédié à ce sujet.