Les dates de sortie des DLC de Minecraft Dungeons ont été révélées - Dexerto.fr
Minecraft

Les dates de sortie des DLC de Minecraft Dungeons ont été révélées

Publié le: 1/Jun/2020 10:31

by Ludovic Quinson

Partager


Mojang a récemment annoncé que les deux prochains DLC de Minecraft Dungeons seront disponibles en 2020, et les joueurs n’auront pas à attendre très longtemps avant que le premier arrive.

Dès le lancement du jeu, nous savions que Minecraft Dungeons aurait au moins deux DLC quelque temps, et maintenant grâce à Mojang, nous savons quand ils seront ajoutés.

Les deux DLC appelés “Jungle Awakens”, sera disponible au cours de cet été, et le prochain “Creeping Winter”, arrivera plus tard, avant la fin de l’année.

Mojang
Le DLC Jungle Awakens arrivera au cours du mois de juillet.

Comme nous l’avons mentionné, “Jungle Awakens” arrivera plus tard cet été, en juillet pour être exact, bien que Mojang n’ait pas encore précisé exactement la date exacte à laquelle nous pouvons nous attendre à le voir sortir.

Publicité

Dans cette nouvelle aventure, les joueurs devront pénétrer dans une jungle lointaine et dangereuse pour combattre une puissance mystérieuse au cours de trois toutes nouvelles missions.

Afin d’aider les joueurs contre les monstres qui se cacheront dans les arbres, de nouvelles armes, armures et artefacts seront disponibles.

Les images du DLC “Creeping Winter” avaient déjà été divulguées juste avant le lancement officiel de Minecraft Dungeons.

L’article du site officiel de Mojang confirme ce que nous avons soupçonné sur le DLC, les joueurs se retrouveront dans un terrain vague gelé afin de combattre l’icône de Minecraft, les Creepers.

Publicité

Alors que Mojang a déclaré que ce deuxième DLC allait être ajouté “un peu plus tard en 2020”, rien qu’avec le nom, nous pensons qu’une date de sortie pour les vacances d’hiver est assez probable.

Bien que nous n’avons pas encore de date de sortie exacte pour Creeping Winter, sachez que nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons de nouvelles informations à son sujet.

En attendant, préparez-vous pour l’arrivée du DLC “Jungle Awakens” qui sera disponible sur Minecraft Dungeons au cours du mois de juillet.