Minecraft

Comment jouer au DLC de Toy Story 4 sur Minecraft ?

par Ludovic Quinson

Partager


Mojang a ajouté un tout nouveau mash-up avec comme thème le film Toy Story 4 disponible dans Minecraft. Si vous souhaitez savoir comment jouer dessus, vous êtes au bon endroit.

Le dernier titre de la série Disney Pixar a enregistré d'excellents résultats au box-office depuis son lancement le 21 juin, enregistrant un chiffre d'affaires de 155 millions de dollars au cours des cinq premiers jours en Amérique du Nord et obtenant un taux d'approbation de 98% pour Rotten Tomatoes.

A l'occasion de ce nouveau film, une collaboration avec le célèbre jeu de bac à sable de Mojang a vu le jour. Retrouvez de nombreuses structures emblématiques du monde de Toy Story et d'incroyables skins exclusifs sur Minecraft, qui sont visibles dans la bande-annonce.

Publicité

L'équipe de développement de Minecraft a annoncé ce crossover le 25 juin, via son compte Twitter officiel, qui indique que les joueurs peuvent "explorer le grand monde de Toy Story de Disney comme l'un des jouets eux-mêmes !"

Un certain nombre de skins sont disponibles dans le mash-up, avec notamment les personnages les plus connus du célèbre film : Woody, Buzz l’Éclair, Bo Peep, et même le personnage, Duke Caboom incarné par Keanu Reeves.

Publicité

Parlant du nouveau contenu téléchargeable, Kelsey Howard de Mojang a écrit ce qui suit sur le site Web du jeu : "Il existe un moyen beaucoup plus facile de plonger dans l'univers de Toy Story - et tout cela du point de vue des jouets eux-mêmes.

"Woody, Bo Peep, Buzz l’Éclair et d'autres personnages charismatiques que vous connaissez et aimez ont fait un détour par le monde de Minecraft ! De nouveaux personnages de Disney et Toy Story 4, Duke Caboom et Ducky and Bunny de Pixar se sont également rejoints pour cette aventure !"

Publicité

Le contenu téléchargeable inclut également certains des lieux les plus emblématiques de la franchise, tels que Pizza Planet, Al's Toy Barn et bien d'autres encore.

Mojang
Mojang
Le personnage de Keanu Reeves, Duke Caboom à gauche et d'autres personnages de Toy Story 4 figurent dans le nouveau mash-up de Minecraft.

Publicité

Si vous souhaitez vous familiariser avec le nouvel univers Toy Story basé le monde de Minecraft, le mash-up est disponible sur le marché Minecraft à la fois sur Xbox et sur PC et coûte 7,99€.

Tout ce que vous avez à faire pour le trouver est de vous rendre dans la boutique en ligne, disponible dans le jeu, puis de cliquer sur le bouton "obtenir cet article" afin d'effectuer votre achat.