Minecraft

Aypierre donne son avis concernant le nouveau Minecraft en réalité augmenté

par Nathan Farge

Partager


Sur Twitter, Aypierre a réagi concernant le nouveau Minecraft Earth dont la bande-annonce a été dévoilée récemment.

Minecraft Earth est un jeu mobile qui sera gratuit avec des achats dans le jeu. La spécificité de ce jeu est qu'il sera jouable en réalité augmentée de la même façon que Pokemon GO.

Publicité

Une bande-annonce a été dévoilée le 17 mai sur la chaîne Youtube officielle Minecraft. Au cours de cette vidéo, nous découvrons comment fonctionnera le gameplay du jeu. Les joueurs devront remplir l'environnement autour d'eux avec des constructions visibles en réalité augmentée.

Tout le monde attend le nouveau jeu Minecraft.

Sur Twitter, le célèbre Youtubeur Minecraft Aypierre a réagi et donné son avis après qu'il ait participé au Minecraft Creator Summit 2019 où il a pu en apprendre un peu plus sur le jeu de Mojang.

Publicité

Selon lui, le jeu va être "Insane", mais surtout que le trailer n'est pas forcément représentatif de comment sera le jeu, "c'est bien bien au-delà de ce qu'on a pu voir sur le trailer". Malheureusement, il ne peut pas dévoiler plus d'informations que ça.

Publicité

Dans le fameux trailer, on peut suivre une adolescente en skate qui se balade dans une ville remplie de structures et monstres de Minecraft que l'on peut voir au travers de son smartphone.

La date de sortie officielle du jeu n'est pas encore connue, mais de nombreuses informations devraient être révélées lors de la MINECON qui se déroulera le 28 septembre prochain. En attendant, si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez toujours voir le trailer ci-dessous.

Publicité