Legends of Runeterra : notes de patch 0.8.3 - Dexerto.fr
Legends of Runeterra

Legends of Runeterra : notes de patch 0.8.3

Publié le: 5/Fév/2020 19:23

by Isabelle Thierens

Partager


Plusieurs jours après le lancement de la bêta ouverte de Legends of Runeterra, voici le premier patch ! Découvrez dès à présent ce qui vous attend. 

Voilà déjà près de 2 semaines que la bêta ouverte de Legends of Runeterra a ouvert ses portes. Après avoir pris le temps de prendre le jeu en main, les joueurs ont commencé à arpenter le chemin tortueux du ladder.

Publicité

Quelques jours auparavant, un premier joueur à atteint le master. Une longue route depuis le palier Iron auquel tout le monde commence.

À présent, les développeurs dévoilent un premier patch. Le patch 0.8.3 vise principalement à corriger différents bugs ainsi qu’à apporter de nouveaux éléments cosmétiques.

Notes de patch 0.8.3

Plateaux et gardiens

  • Trois nouveaux gardiens débarquent à Runeterra :
    • Basilic
    • Griffon d’argent
    • Dent-de-la-brume
  • Les plateaux et les gardiens peuvent maintenant être achetés dans la boutique.

Divers

  • Animation accélérée :
    • Volée mortelle
    • Dégâts d’étourdissement et de rappel de Yasuo
  • Quand vous installez le jeu pour la première fois, le contenu initial à télécharger est plus léger. Cela permettra aux petits nouveaux d’accéder au jeu plus rapidement. Au lieu de tout télécharger d’un coup, le reste du jeu s’installe en arrière-plan pendant que vous découvrez le tutoriel.

Corrections de bugs

  • Acheter des cartes avec des fragments ou des jokers entraîne désormais correctement la mise à jour de votre solde.
  • Correction d’un problème à cause duquel vous ne receviez pas les cartes achetées avec des jokers.
  • Diverses corrections de problèmes mineurs dans le panneau social (attente, notifications persistantes, etc.)
  • Le Vendeur de fûts usagés apparaît désormais dans les archétypes d’expédition.
  • Anivia apparaît désormais correctement dans deux archétypes d’expédition, plutôt que dans trois.
  • Son baissé pour « la Boîte » et « la Boîte de Thresh ».
  • Rotation de T-Hex corrigée dans son animation de victoire.
  • Résolution des images améliorées dans la Collection pour T-Hex et le Poro.

Les développeurs ont indiqué qu’ils prenaient toujours en compte le retour des joueurs. Si pour l’instant il n’y a rien de nouveau en ce qui concerne le système d’XP, ils réfléchissent actuellement à divers ajustements.

Publicité

Dès à présent, un nouveau patch sera déployé un mardi sur 2 à 18h30 (heure française). La densité des patchs sera alternée, le patch qui suivra le 0.8.3, dans 2 semaines, sera donc plus conséquent.

Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience !

(Source)

Jeux Vidéo

The Elder Scrolls 6, une sortie prévue pas avant 2026 au minimum ?

Publié le: 26/Jan/2021 17:37

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Un spécialiste de Besthesda a expliqué que le prochain enfant du studio, The Elder Scrolls VI, pourrait ne pas sortir avant au moins 2026. La première annonce du jeu remonte pourtant à 2018.

Pour beaucoup de joueurs, The Elder Scrolls V : Skyrim est la plus grande expérience vidéoludique à laquelle ils ont participé. Une sorte de RPG ultime, au succès retentissant, et aux déclinaisons aussi nombreuses que farfelues. Le monde ouvert rempli de détails de Skyrim a fait rentrer la série des Elder Scrolls dans une autre dimension, et Bethesda est attendu au tournant.

Publicité

Lors de l’annonce de The Elder Scrolls VI, à l’E3 2018, de nombreux fans de la franchise se sont excités à l’idée de découvrir un nouveau jeu aussi bon, voire meilleur, que le légendaire opus précédent. Dès lors, nombre de théories ont pullulé sur la toile, quant à la date de sortie du jeu.

Bethesda Game Studios
La suite des Elder Scrolls pourrait mettre longtemps avant d’arriver !

Au final, 3 ans après cette première annonce, Bethesda n’a donné que très peu d’informations aux joueurs quant au nouveau RPG. Cependant, un expert des jeux Bethesda a révélé récemment qu’il ne s’attendait pas à voir le titre sortir avant 5 ans supplémentaires.

Publicité

Quand sortira The Elder Scrolls VI ?

C’est Tyler McVicker, réputé pour la fiabilité de ses informations notamment sur les jeux Bethesda, qui a révélé la nouvelle sur son compte Twitter. Alors que l’entreprise n’a fait aucune annonce de son côté, l’information de Tyler a été beaucoup partagée entre les fans de la saga.

Je m’attends à voir Fallout : New Vegas 2 sortir pour la deuxième moitié de cette décennie. The Elder Scrolls 6 en 2026 ou 2027, ainsi qu’un nouveau jeu se rapprochant d’un Fallout 5 pour la décennie 2030. Le prochain jeu est Starfield, et même celui-ci a encore besoin d’un an ou deux avant de sortir.

Si cette information peut faire peur pour les joueurs d’Elder Scrolls, elle est à prendre avec des pincettes. Tyler amène ici une prédiction très large. Le studio souhaite probablement prendre son temps pour travailler tout ses projets, et ne pas avoir à bâcler certains aspects du jeu sous la pression d’une date de sortie. On se souvient très bien de l’exemple Cyberpunk 2077, de ses nombreuses dates de sorties repoussées et de sa sortie bâclée, avec une version remplie de bugs en tout genre

Lire aussi – Une série Fallout arrive sur Amazon Prime

Publicité

Cette donnée est d’autant plus à prendre en compte que Bethesda sera sous pression lors de la sortie de ses prochains jeux. La sortie de Fallout 76 a été une grosse déception pour les fans, et le studio aura à cœur de se racheter.

Il y a plusieurs années, les joueurs passaient sur les bugs des jeux Bethesda, préférant les détourner afin d’en rire, car ils ne gâchaient pas trop la jouabilité des différents titres. Fallout 76 semble avoir changé la donne, et les fans du studio sont désormais impatients de voir comment le studio va gérer ce nouveau virage.

Cela passera avant tout par Starfield, prochain jeu du studio, qui devrait sortir d’ici un an ou deux. Todd Howard, le producteur exécutif de Fallout et des Elder Scrolls, avait d’ailleurs rappelé en interview l’année dernière que le nouveau RPG futuriste était la priorité de Bethesda pour le moment.

Bethesda Game Studios
Starfield, le nouveau RPG de Bethesda, pourrait aider le studio à prendre la température auprès des fans

Finalement, avec la pression que Bethesda devrait subir et en s’offrant le temps de corriger le tir selon les retours qu’engendrera Starfield, 2026 semble être une date réaliste pour la sortie d’un jeu aussi attendu.

Lire aussi – Microsoft s’offre Bethesda (DOOM, Fallout, Skyrim) pour 7,5 milliards $

Qui sait, cependant, si Bethesda n’est pas capable d’accélérer son processus de production ? Beaucoup de choses peuvent évoluer en 5 ans, et sans information supplémentaire venant du studio, le brouillard reste épais autour du nouvel opus des Elder Scrolls.