League of Legends

Yone annoncé comme le 150e champion de LoL : Capacités et date de sortie

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Riot Games vient d'annoncer que Yone est le 150e champion de League of Legends et a révélé un aperçu complet de chacune de ses capacités avant sa sortie dans le patch 10.16.

Depuis que Riot a annoncé qu'ils allaient présenter deux nouveaux champions dans le cadre de l'événement estival, qui est maintenant connu sous le nom de Spirit Blossom, beaucoup ont soupçonné que le frère de Yasuo, Yone, pourrait être l'un des nouveaux ajouts.

Advertisement

Suite à la sortie de Lillia dans le patch 10.15, Yone a maintenant été confirmé par Riot comme le deuxième champion qui rejoindra la liste des personnages de League of Legends.

Riot Games

Quand Yone arrivera-t-il sur League of Legends ?

Après avoir été tué par son jeune frère au combat, Yone a été ressuscité et fera son entrée dans la Faille de l'invocateur dans le patch 10.16.

Advertisement

Le patch devrait arriver le mercredi 5 août. Toutefois, le champion devrait avoir un aspect différent de celui qu'il avait avant.

Après sa mort, il a été révélé que l'apparence par défaut de Yone portera un masque, mais il recevra également un skin de Spirit Blossom où son visage pourra être vu sans masque.

Il a également été confirmé que le guerrier masqué maniera des épées doubles pour son arrivée dans le patch 10.16, ce qui se traduira dans certaines de ses capacités uniques.

Advertisement

Riot a également partagé un aperçu complet des compétences de ce nouveau champion.

https://www.youtube.com/watch?v=D4L0OkSrsI8

Les capacités de Yone dans League of Legends

Passif - La voie du chasseur

  • Yone manie deux lames et inflige davantage de dégâts magiques toutes les deux attaques. Ses chances de coup critique sont doublées, mais ses coups critiques infligent des dégâts réduits.

A - Acier mortel

Advertisement

  • Yone donne un coup d'estoc, infligeant des dégâts physiques à ses adversaires. À l'impact, il gagne un effet Tempête menaçante. À deux effets cumulés, Yone peut se projeter vers l'avant, générant une onde de choc qui projette les ennemis en l'air.

Z - Fendoir spirituel

  • Yone réalise un mouvement de balayage ample qui inflige des dégâts en fonction des PV max de la cible. Après avoir touché un ennemi, Yone obtient également un bouclier temporaire. La puissance du bouclier augmente selon le nombre de champions touchés.

E - Libération spirituelle

  • Yone peut accéder à sa forme spirituelle, laissant son corps derrière lui et augmentant sa vitesse de déplacement. Quand la forme spirituelle de Yone prend fin, il regagne son corps et inflige un pourcentage de tous les dégâts infligés sous sa forme spirituelle.

R - Destin scellé

  • Yone frappe tous les ennemis sur son chemin et se place dans le dos du dernier ennemi touché, projetant en l'air et attirant à lui toutes les cibles.