Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 25/05/18

Vivez la finale du MSI de Paris grâce à la magnifique vidéo de NeverMvm pour Gotaga

Vivez la finale du MSI de Paris grâce à la magnifique vidéo de NeverMvm pour Gotaga
Riot Games

Invité au MSI de Paris par Riot Games, Gotaga et son équipe en ont profité pour tourner une superbe vidéo qui nous fait vivre l'événement de l'intérieur.

C'est à nouveau un grand moment d'e-sport qui s'est tenu à Paris le weekend dernier. Les meilleures équipes League of Legends du moment étant en effet réunies pour disputer le Mid-Season Invitational, le gros tournoi League of Legends annuel qui se joue entre les split LCS de Printemps et d'Été.

Publicité

Malgré un seul joueur français, le Fnatic sOAZ, et surtout des équipes asiatiques, le public français a répondu plus que présent en enflammant le Zénith de Paris pendant les trois jours de compétition.

Si l'ambiance qui régnait sur place, surtout pendant la finale entre les Coréens de Kingzone DragonX et les Chinois de Royal Never Give Up qui se sont finalement imposés, était déjà palpable sur le stream, ce n'était rien par rapport à ceux qui ont eu la chance de la vivre de l'intérieur.

Publicité

Parmi eux étaient présents Gotaga, Carbon et Mickalow qui avaient été directement invités par Riot Games pour assister à l'événement. Si Gotaga et Carbon avaient déjà eu la chance de fouler la scène du Zénith en tant que joueur lors des ESWC 2015 et 2016 sur Call of Duty, ils n'avaient jamais pu vivre cette expérience comme spectateurs.

C'est avec des étoiles dans les yeux qu'ils en sont ressortis, surtout Carbon, grand fan de compétition League of Legends, qui a eu la chance d'approcher les joueurs de RNG d'encore plus prêt en assistant à la conférence de presse après la finale.

Publicité

Malheureusement, tout le monde n'a pas eu la même chance que ces trois là et afin de faire vivre l'événement à l'ensemble de sa communauté, Gotaga s'est fait accompagner de NeverMvm, un vidéaste bien connu sur la scène e-sport et qui avait déjà pu travailler avec lui à l'occasion de la Gamers Assembly par exemple.

NeverMvm a ainsi pu filmer la foule pendant la finale et nous offre aujourd'hui un montage de grande qualité où se mêlent ses images et certains extraits du stream et qui permet de véritablement vivre cette finale des MSI de l'intérieur.

Il semblerait de plus que cette expérience sera rééditée à l'avenir par Gotaga qui a affirmé dans sa vidéo précédente qu'il souhaiterait devenir un "ambassadeur de l'e-sport et vous montrer un petit peu plus les coulisses, même si ce n'est pas du Fortnite ou du Call of Duty".

Vous pouvez donc retrouver ci-dessous la superbe vidéo signée NeverMvm, publiée ce vendredi 25 mai sur la chaîne YouTube de Gotaga et qui montre un regard de l'intérieur sur la finale des MSI 2018 de Paris.

Vous pouvez également suivre Gotaga et NeverMvm sur leurs comptes Twitter respectifs ainsi que vous abonner à la chaîne YouTube de Gotaga.