League of Legends

Upset quitte Schalke 04, quelques éléments indiqueraient sa destination

by Cyril Pomathiod
Riot Games

Partager


Le Carry AD star Elias "Upset" Lipp a quitté Schalke 04. Quelques pistes pourraient déjà donner un indice sur sa prochaine équipe League of Legends.

Upset a beau avoir prouvé à maintes et maintes reprises son niveau de jeu hallucinant au poste d'AD Carry, le jeune prodige de Schalke 04 n'a jamais réussi à concrétiser ses performances en décrochant un titre majeur, européen comme international.

Le prodige allemand a bien l'intention de faire bouger les choses. En effet, c'est la structure Schalke 04 qui a annoncé le 12 Novembre qu'elle se séparait de son joueur star. Ce dernier n'a pas manqué de remercier la structure qui lui a fait confiance en premier lieu et l'a placé sur le devant de la scène alors qu'il était encore inconnu du grand public.

Publicité

Maintenant que mon départ de Schalke est officiel, je voulais dire merci à toout le staff et aux fans. J'espère que vous continuerez à me soutenir et je vais donner le meilleur de moi-même dans le futur et j'espère pouvoir construire quelque chose de super avec ma nouvelle équipe.

Si la plupart des joueurs en fin de contrat utilisent leurs réseaux sociaux afin de communiquer aux autres équipes leur disponibilité sur le marché des transferts, Upset quant à lui semble déjà avoir trouvé un nouveau chez lui.

le Carry AD allemand s'est rapidement imposé comme l'un des meilleurs joueurs européens à son poste, et il ne fait aucun doute que des équipes ambitieuses seront prêtes à lui ouvrir les bras. D'ailleurs, une rumeur anticipe déjà le recrutement d'Upset par l'équipe européenne Origen.

Riot Games
Riot Games
Upset est reconnu pour ses teamfights irréprochables, et l'a prouvé en décrochant un pentakill cette saison

Si cette information est à prendre avec des énormes pincettes dues à ses sources très vagues, cela reste une piste intéressante à explorer. Cette supposition provient du fait que Upset aurait été vu à Copenhague le mois dernier en compagnie du roster League of Legends Origen.

Si cette information se révèle être vrai, alors on a toutes les raisons d'être intrigué par cette nouvelle. En effet, Deficio a toujours dit beaucoup apprécier Patrik pour ses qualités de joueur, et ce n'est donc pas un joueur qu'on s'attendrait à voir remplacé côté Origen.

Publicité

Néanmoins, Upset a démontré sa capacité de leadership avec Schalke et est considéré par beaucoup comme un joueur plus performant dans l'ensemble que Patrik. La possibilité que la structure de xPeke opte pour le carry AD allemand n'est donc pas à exclure.

Que cette rumeur soit vraie ou non, on attend énormément de la saison 2020 de Upset. Peut être que le talent incontestable de ce joueur sera enfin récompensé s'il arrive à s'entourer des bonnes personnes ? La suite de ce mercato LoL 2019 nous le dira !

Publicité