League of Legends

Une fuite de LoL semble confirmer l'arrivée du skin Lucian Victorieux

by Ludovic Quinson

Partager


Il semblerait que le skin Victorieux de la saison 10 de League of Legends appartiendra à Lucian, selon de récentes fuites.

L'année dernière, le skin victorieux avait été attribué à Aatrox. L'année précédente encore, c'était à Orianna. Cette année, il devrait s'agir d'un nouveau tireur depuis Sivir de la saison 5 qui pourrait recevoir le prestigieux skin Victorieux dans League of Legends, Lucian.

Advertisement

Récemment, des teasers publiés par Riot Taiwan ont confirmé que Lucian aura son skin Victorieux à l'issue de la fin de la saison.

Lucian fait partie de League of Legends depuis 2013, est un pick assez populaire depuis. Ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'il n'obtienne son skin Victorieux.

Advertisement

Lucian a été un pick très présent dans les files solo et dans en compétition, surtout au cours du second semestre. Cela a été possible grâce à ces buffs consécutifs lors des patchs 10.11, 10.13, et 10.16.

Selon le site de statistiques LoLalytics, il a un taux de pick d'environ 25 % dans les files solo, qui s'étendent sur les voies du haut, du milieu et du bas. Bien qu'il ne se vante pas d'un taux de victoire exceptionnel (environ 49%), le taux de sélection élevé de Lucian en dit long sur son influence sur la saison 10.

Comment obtenir Lucian Victorieux dans League of Legends

Riot Games

Les conditions pour obtenir Lucian Victorieux seront les mêmes que pour les autres saisons. Si vous avez terminé la saison avec un classement minimum d’Or ou au-dessus en partie classée, alors vous recevrez ce skin à la fin de la saison.

Advertisement

Vous devez également être au-dessus du niveau d'honneur 2 et avoir un compte en règle, cela signifie qu'aucune suspension n'est en cours sur votre compte lorsque la saison classée se termine.

Il n'est pas certain que d'autres chromas seront également offerts. L'année dernière, si vous aviez terminé au-dessus du niveau Or dans les files Flex et Solo, alors vous aviez reçu un chroma supplémentaire. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.