Un nouveau buff est en route pour Akshan sur LoL - Dexerto.fr
League of Legends

Un nouveau buff est en route pour Akshan, qui peine à faire ses preuves sur League of Legends

Publié le: 29/Jul/2021 18:49

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu’il vient à peine de faire ses premiers pas sur League of Legends, Akshan est déjà dans le viseur de Riot Games. Et pour cause, la Sentinelle rebelle peine à faire ses preuves dans la Faille de l’Invocateur.

C’est un peu devenu une sorte de rituel pour les joueurs de League of Legends, dès qu’un nouveau champion fait son entrée dans la Faille de l’Invocateur, quelques jours après il reçoit un buff, puis un autre, et encore un autre jusqu’à ce qu’il finisse pas être trop fort et se fasse finalement nerfer.

Publicité

C’est en effet la nouvelle stratégie sur laquelle semblent miser les développeurs depuis quelques saisons, ils introduisent de nouveaux champions un peu plus faibles qu’au préalable et ils les améliorent petit à petit en fonction de l’évolution de leur taux de victoire.

Malheureusement, il n’est pas évident de trouver le juste milieu, si bien que ces nouveaux champions finissent souvent par être trop forts et finissent donc par recevoir un nerf.

Akshan League of Legends
Riot Games
Akshan est arrivé il y a peu sur League of Legends

Quoi qu’il en soit le dernier Tireur en date semble être bien parti pour suivre cette même route. Peu de temps après sa sortie, étant donné qu’il n’avait un taux de victoire que de 34%, les développeurs ont décidé de lui donner un petit coup de pouce, bien loin d’être suffisant.

Publicité

Un nouveau buff pour Akshan sur League of Legends

Ce jeudi 29 juillet, les développeurs ont dévoilé que le buff d’Akshan n’avait malheureusement pas suffi à le rendre viable sur League of Legends. En effet, même si son taux de victoire a progressé de 4% selon OP.GG, cela reste insuffisant.

Il va donc recevoir un nouveau coup de pouce, qui visera cette fois sa vitesse d’attaque par niveau et les dégâts sur les sbires de son A.

Reste à voir si ce nouveau buff sera suffisant à le rendre viable, sans pour autant le rendre trop OP.