League of Legends

Un incroyable glitch rend Yone invincible sur League of Legends

by Ludovic Quinson

Partager


Si vous pensiez que la "fonction" de téléportation instantanée de Yone était mauvaise, alors ce nouveau glitch va vous prouver le contraire. En effet, le nouveau champion de LoL peut devenir invincible à l'aide de son E.

Yone est le dernier champion qui a récemment été ajouté sur League of Legends. Le frère aîné de Yasuo est revenu d'entre les morts, bien qu'il ne soit pas vraiment connu pour avoir trompé la mort.

Advertisement

Alors que les joueurs cherchent encore à savoir comment utiliser au mieux le 150e champion de LoL, il y a quelques trucs et astuces que les gens ont appris à maîtriser avec son E, Libération spirituelle.

Riot Games

Cependant, il y a un élément que beaucoup ont négligé jusqu'à présent pour cette capacité. Lorsque vous reprenez la forme humaine de Yone, vous ne pouvez plus vous arrêter pendant un certain temps.

Advertisement

Vous pouvez utiliser cette fenêtre pour éviter n'importe quel CC. Vandiril a montré à quel point il est facile de réaliser cette petite astuce dans une vidéo YouTube.

Si Yone chronomètre son E afin de retrouver sa forme humaine lorsque celui-ci est touché par un CC, alors il l'esquivera. Bien qu'il subisse encore les dégâts dans la plupart des cas, il ne sera pas affecté par le sort ennemi et pourra alors poursuivre son chemin.

https://www.youtube.com/watch?v=Q3xYRVKGAJA

Cela peut être utilisé pour esquiver un certain nombre de capacités. La bulle de Zoe ou bien le sleep de Lillia.

Advertisement

Vous pouvez même vous sauver d'un ultime d'Urgot si vous chronométrez votre E au bon moment. Si vous le chronométrez correctement, vous n'aurez même pas besoin d'attendre les cinq secondes.

Les possibilités d'en abuser sont infinies. En fait, si vous vous considérez comme un OTP de Yone, vous devriez probablement apprendre à réaliser ce tour de passe-passe. Il peut très s'agir d'un bug, d'un glitch, ou encore d'une fonctionnalité prévue, mais pour le moment, Riot n'a pas encore communiqué à ce sujet.