League of Legends

Un fan a imaginé la faille de l'invocateur de League of Legends sous le moteur graphique Unreal Engine 4, et c'est magnifique

par Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Un fan de League of Legends a récemment décidé de recréer la faille de l'invocateur sous le moteur graphique Unreal Engine 4.

League of Legends est l'un des plus grands jeux au monde et compte chaque mois des millions de joueurs.

Malgré sa popularité, LoL n'est pas particulièrement connu pour ses graphismes dans le jeu contrairement à de nombreux autres jeux.

Même si les joueurs se sont habitués au look classique du jeu, un fan, Wayne S, a décidé de recréer l'arène de combat du jeu tout en utilisant les capacités graphiques d'Unreal Engine 4.

Publicité

YouTube : Wayne S
YouTube : Wayne S

Après avoir redéveloppé la faille de l'invocateur, Wayne a publié une vidéo mettant en évidence les nombreuses modifications et mises à jour qu'il avait apportées à la carte, révélant qu'il avait travaillé sur ce projet pendant son temps libre.

"J'ai décidé de me lancer dans un mini-projet de trois semaines pour convertir la faille de l'invocateur de League of Legends sous un format plus réaliste.", a expliqué le développeur.

Publicité

Bien qu'il a donné à la carte un tout nouveau look, pour la plupart des fans, le design de la faille est conservé avec avec les présences des trois voies et de la rivière qui sont actuellement dans le jeu.

Alors que les chances de voir un tel design de la carte de League of Legends sont infimes, il est toujours intéressant de voir à quoi pourrait ressembler la faille de l'invocateur sous un nouveau design plus réaliste.

Publicité