League of Legends

Un exploit sur LoL permet à Tahm Kench d'aider ses alliés n'importe où

by Isabelle Thierens

Partager


La Dévoration de Tahm Kench s'est toujours avérée être l'une des compétences les plus puissantes de League of Legends. À présent un exploit l'a rendue plus dévastatrice que jamais, lui donnant une portée infinie, ce qui permet de sauver des alliés, ou de les troller, où qu'ils soient.

La capacité de Tahm Kench à dévorer une cible, ce qui lui permet notamment de protéger ses alliés est depuis longtemps l’une des compétences les plus puissantes de League of Legends. Elle lui a valu d'être à de nombreuses reprises un pick incontournable sur la scène professionnelle.

Advertisement

Cependant, face à la levée de boucliers de nombreux joueurs, son Z a subi de nombreux nerfs. De la réduction de la vitesse de déplacement de Tahm Kench lorsqu'il l'utilise, à l’augmentation du temps de recharge, la capacité n'est plus qu'un pâle reflet de ce qu'elle était autrefois.

un exploit permet à Tahm Kench de s'illustrer sur LoL
Riot Games

Néanmoins un nouvel exploit lui a procuré un buff insensé, une portée infinie.

Advertisement

Un Tahm Kench à surveiller de près

Désormais, si Tahm Kench lance son Z sur un allié hors de portée, puis lance son A, sans se déplacer ou lancer une autre capacité, il peut alors lancer son Z avec une portée infinie.

Non seulement cela permet à Tahm Kench de sauver des alliés où qu'ils soient, mais en plus la compétence peut servir à téléporter des alliés pour mettre en place des ganks auxquels personne ne s'attendra.

Cette compétence améliorée peut toutefois être à double tranchant. En effet si elle permet de sauver des alliés sur toute la carte, elle peut également servir à troller ses alliés où qu'ils soient en les éloignant d'un teamfight, d'une vague de sbires ou en les conduisant droit sur des ennemis.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=6FKgCKJF4J8

Comme toujours, si vous utilisez cet exploit, vous prenez le risque d'être bannis. Par le passé Riot n'a pas hésité à bannir définitivement des joueurs qui ont abusé d'exploits bugs.

On imagine qu'un correctif sera bientôt déployé par Riot pour rectifier le tir, sinon le Roi des rivières pourrait être temporairement désactivé en attendant que les développeurs trouvent une solution.