League of Legends

Tyler1 explique pourquoi il ne peut pas coacher Shroud sur LoL

by Isabelle Thierens

Partager


À la surprise générale, Shroud a demandé à Tyler1 de le coacher sur League of Legends pendant la présaison. La réponse de Tyler était plutôt inattendue, mais elle résume son opinion sur l’état actuel du jeu.

Le talent de Shroud sur les FPS ne fait aucun doute. De CS: GO à Valorant, le streamer n'a cessé de s'illustrer, repoussant sans cesse les limites établies.

Advertisement

À présent, il semblerait qu'il se cherche un nouveau terrain de jeu, et l'heureux élu ne serait autre que le MOBA de Riot Games, League of Legends.

L'annonce du recrutement de Tyler1 par T1
T1

League of Legends peut être une expérience assez intimidante pour les nouveaux joueurs. C’est pourquoi il peut être extrêmement utile d’avoir un expert à ses côtés qui partagera divers conseils et astuces.

Advertisement

Shroud en est conscient et à ses yeux personne n'est mieux placé pour lui donner un coup de main que Tyler1.

Shroud demande à Tyler1 de le guider sur League of Legends

Si ce choix peut étonner de prime abord, il faut bien avouer que l'idée d'un live où Tyler1 partagerait toutes ses connaissances avec Shroud à de quoi séduire. Malheureusement ce projet semble être assez mal parti.

En effet, lors d'un live Tyler1 a expliqué pourquoi il pensait ne pas pouvoir coacher Shroud. "Tout a changé sur League of Legends et honnêtement, je ne connais même plus League et je déteste ce jeu.", a-t-il déclaré.

Advertisement

Il a été très franc concernant les changements de présaison qu'il n'apprécie pas du tout. C’est dommage que Shroud ne se soit pas manifesté plus tôt, car Tyler1 a dévoilé qu’il aurait été heureux de le coacher avant le lancement de la présaison.

"S'il me l'avait demandé le mois dernier, j'aurais été genre, bien sûr mon pote allons-y", a-t-il confié à ses viewers.

Il faut dire que les changements de la présaison ont considérablement divisé les joueurs de League of Legends qui doivent notamment repartir à zéro concernant l'utilisation de la boutique et le choix de leurs builds. Ce qui signifie que même les joueurs les plus expérimentés ont parfois du mal à s'adapter.

Advertisement

Tout ce que l'on peut faire à présent c'est croiser les doigts en attendant que Tyler1 se familiarise avec les récents changements et recommence à profiter du jeu, ce qui le fera potentiellement changer l'avis quant à l'idée de coacher Shroud.