Un troll cinglant de Solary contre Vitality provoque l'hilarité - Dexerto.fr
League of Legends

Un troll cinglant de Solary contre Vitality provoque l’hilarité générale

Publié le: 8/Jul/2021 16:49

by Martin Thibaut

Partager


Dans un tweet trait pour trait similaire au design des communiqués de Vitality, Solary a décidé de troller l’équipe. En effet suite à un changement inopiné dans leur rooster LFL, Vitality a subi beaucoup de critiques.

Le 7 juillet, l’équipe française Vitality a décidé de publier un communiqué. Dans celui-ci la structure expliquait avoir pris la décision d’un changement majeur dans leur équipe LoL. En effet l’équipe avait auparavant opéré de gros changements dans ses équipes.

SLT, le rookie sur qui beaucoup plaçaient de grands espoirs avait remplacé Szygenda dans l’équipe LEC qui s’était lui retrouvé dans l’équipe Academy. Cependant, un peu plus d’un mois après cette décision, Vitality a choisi de revenir en arrière.

Publicité

LEC Team Vitality équipe LEC
Team Vitality
Vitality avait opéré de lourds changements dans son roster LEC.

Un changement qui passe mal pour Vitality

Dans un tweet très critiqué, la structure a partagé le fait que Szygenda reprenait sa place dans l’équipe principale. SLT quant à lui se verrait octroyer la place de top laner dans l’équipe Academy laissée vacante par ce changement.

Les fans n’ont pas particulièrement apprécié la nouvelle, jugeant le changement précipité voir même corporatiste. Qui plus est, le tweet écrit en anglais et extrêmement expéditif en a secoué plus d’un.

Un troll de génie pour Solary

C’est sur cette vague de mécontentement que Solary a décidé de surfer en ajoutant son grain de sel.

Publicité

À travers un tweet aussi cinglant qu’hilarant, l’équipe de Solary a décidé de copier le format du communiqué de Vitality.

Le dirigeant de Vitality “Neo”, y est même allé de son commentaire admettant que le tweet le “faisait chier”, mais était très drôle.

Tout ce qu’il nous reste à faire concernant Vitality est d’attendre et espérer que leur décision aura été la bonne pour l’avenir de l’équipe.

En ce qui concerne Solary, espérons qu’il s’agisse véritablement d’un troll ou il risque d’y avoir de sacrés problèmes durant leurs prochains matchs !

Publicité