Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
League of Legends • 21/01/19

Toutes les nouveautés du mode classé sur League of Legends en 2019

Shares
riot games

La nouvelle saison classée commence dans quelques jours, découvrez alors toutes les nouveautés qui vont arriver ce jeudi 24 janvier.

Publicité

En effet ce jeudi 24 janvier, la neuvième saison classée de League of Legends débutera et de nombreux changements sont à prévoir et notamment sur le système de classement.

Un nouveau champion sera disponible lors du lancement de cette nouvelle saison, il s'agit de Sylas le Révolutionnaire déchaîné.

Découvrez toutes les nouveautés du mode classé à venir ci-dessous :

Publicité

Matchs de placement :

Cette année, vous obtiendrez un rang provisoire après votre premier match de placement. Votre rang provisoire indique où vous commencerez l'ascension, et se met à jour après chaque match de placement. Les rangs provisoires ne sont visibles que jusqu'à la fin des placements. Vous ne pouvez pas perdre de PL pendant les placements, et votre rang provisoire ne peut que progresser. Les victoires augmentent vos PL plus rapidement et vous permettent d'enchaîner les promotions. Après dix matchs de placement, vous obtiendrez un rang de départ. Les nouveaux comptes commencent en bas de l'échelle, et ne peuvent que progresser.

Segments et récompenses :

Il y a trois segments cette saison. Au fil d'un segment, vous gagnerez des points de segment qui vous permettront de mettre la main sur des récompenses uniques pour afficher votre rang dans le jeu et en dehors. Les points de segments se réinitialisent après chaque segment. Il n'y a pas de pause entre les segments, et jouer des matchs sur plusieurs segments augmente la valeur de vos récompenses. Les segments dureront environ trois mois chacun. Le premier s'achèvera à la mi-avril.

L'armure classée évolue pour indiquer votre rang actuel et les succès gagnés avec les points de segment. Les points de segment améliorent votre armure, et même si vous avez plus de 100 matchs en Argent IV, vos victoires seront étincelantes. Les récompenses de fin de saison ne sont pas affectées par les points de segment, et vous pourrez encore vendre votre âme pour un skin Héros de guerre.

Aperçu des rangs par poste :

Les rangs par poste ne seront déployés qu'en Corée et en Amérique du Nord pour le premier segment classé. Les rangs par poste donnent un rang et un score de matchmaking pour chaque poste. Avec différents rangs par poste, vous serez moins puni si vous être affecté par le remplissage auto. ou si vous faites des infidélités à votre Draven ultra-rôdé pour une Riven.

Si vous êtes super doué à un poste, vous ferez augmenter le rang de tous les autres. Après chaque match, les PL affectent aussi les autres postes pour lesquels vous avez terminé les placements, ce qui reflète votre performance globale. Les séries de défaites font baisser les PL de tous vos postes, alors même si vous ne jouez pas où vous voulez, faites toujours de votre mieux !

Après les tests pendant le segment 1, toutes les régions adopteront le nouveau système Classé. Nous suivons à la fois les rangs par poste et les rangs individuels pour effectuer la transition au début du segment 2.

Publicité

Paliers et divisions :

Cette saison, deux nouveaux paliers font leur arrivée : Fer et Grand maître. Chaque palier possède à présent quatre divisions. Avec moins de divisions et plus de paliers, votre rang sera plus révélateur de votre maîtrise et de votre progression. Le premier nouveau palier,Fer, est en-dessous de Bronze Le deuxième nouveau palier, Grand Maître, se situe entre les paliers Maître et Challenger. GG Bronze 5.

Maître+ :

Nous voulons faire en sorte qu'accéder aux paliers Maître+ soit un exploit vraiment significatif. Mais le nombre de joueurs étant très différent d'une région à l'autre, il était difficile d'avoir un point de comparaison. Nous avons ajusté les paliers Maître+ pour égaliser les différences, afin que les meilleurs joueurs de toutes les régions puissent jouer dans des paliers correspondants à leur niveau de maîtrise. Vous verrez donc des groupes plus ou moins gros de joueurs Maître+ selon les régions.

Les nouveaux effets visuels indiqueront plus clairement lorsque vous être promu ou rétrogradé des paliers Maître ou plus. Les joueurs dans les régions dotées des rangs par poste auront un seul rang en Maître et au-delà.

Source : Riot Games