Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 30/11/18

Toutes les informations du All-Star 2018 sur League of Legends

Shares
Toutes les informations du All-Star 2018 sur League of Legends
Riot Games

Comme chaque fin d'année sur League of Legends, les All-Stars sont organisés et regroupent des joueurs professionnels, des streamers et des personnalités.

Publicité

Cette année les All-Stars se dérouleront à l'Esports Arena, à Las Vegas. Cet événement commencera le vendredi 7 décembre et se terminera dans la nuit du dimanche 9 décembre.

Cet événement est un tournoi qui regroupe 14 régions avec par exemple, la Turquie, le Japon, le Brésil, l'Europe, la Chine, la Corée du Sud, l'Amérique du Nord et bien d'autres encore....

• En savoir plus : La Ligue Professionnelle Française de League of Legends dévoilée

Le tournoi sera divisé en plusieurs étapes avec des tournois en 1vs1 dans lequel 32 joueurs professionnels s'affronteront.

Un tournoi caritatif en 2vs2 dans lequel 16 joueurs professionnels sont associés à un invité de leur région et le duo vainqueur offrira une somme à l'association caritative de leur choix.

Il y aura également des matchs entre régions, NA vs EU, CN vs KR, un affrontement Est vs Ouest et pour finir des matchs dans des modes de jeu différents comme Raid du Nexus, URF ou encore Mode Tandem.

L'équipe Européenne comporte un français, il s'agit de GoB GG qui participera au match dans le mode URF. On y retrouve également Caps qui vient tout récemment de signer chez G2 Esports, Broxah et également Jiizuke le midlaner de la Team Vitality.

Publicité

Bien entendu, cet événement sera diffusé sur la chaîne LoLesports.


Source : League of Legends