Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 13/10/19

Le prochain champion a été teasé lors des Worlds et il semblerait que les fans avaient raison sur son identité

Le prochain champion a été teasé lors des Worlds et il semblerait que les fans avaient raison sur son identité
Riot Games

Un teaser pour le prochain champion de League of Legends aurait été découvert sur le serveur PBE avant d'être teasé dans une courte vidéo lors des Worlds 2019.

Publicité

Des joueurs sur le PBE ont remarqué qu'au début de la partie, un étrange et inquiétant brouillard se formait dans la Fontaine, là où sont invoqués les champions du jeu.

Même s'il s'agit d'un détail mineur, les joueurs ont supposé qu'il pourrait s'agir là d'un teaser pour le prochain champion, Riot ayant déclaré plus tôt dans l'année qu'ils avaient prévu un teaser directement dans le jeu.

Publicité

Même s'il est possible que ce brouillard ait une signification totalement différente, ce ne serait certainement pas la première fois que Riot Games nous laisserait des indices directement dans le jeu. Juste avant l'arrivée de Kai'Sa, des joueurs avaient remarqué que le Héraut de la Faille pouvait se faire tirer dessus depuis le Néant avant de disparaître.

Alors que le prochain champion du jeu n'a pas encore été annoncé ou dévoilé, les fans n'ont pas tardé à élaborer des théories basées sur les derniers leaks ou annonces de Riot Games.

Publicité

Selon un programme établie par Riot en avril 2019, le studio prévoyait pour cette fin d'année un "tireur très peu traditionnel".

Plus récemment, des joueurs ont eu la chance de découvrir sur le PBE le splashart encore inachevé d'un champion, vite retiré par Riot.

Riot Games
Ce mystérieux splashart inachevé était apparu sur le PBE

Si l'on n'est pas encore certain de l'identité de cette mystérieuse femme, la théorie la plus répandue évoque Senna, la femme de Lucian dont l'âme a été capturée par Thresh. Reste que l'on ne sait pas comment elle pourrait s'être échappée et encore moins qu'elles pourraient être ses capacités.

Alors que le teaser nous indique que Riot serait bientôt prêt à dévoiler son nouveau champion, les joueurs ne devraient pas pouvoir mettre la main dessus avant un bon moment.

Publicité

En effet, le teaser en lui-même ne sera certainement pas ajouté au serveur Live avant le prochain patch prévu pour le 23 octobre. Après quoi il faudra nécessairement compter un délai supplémentaire avant que le champion ne soit révélé.

Suivrons ensuite de nombreux tests et correctifs sur le PBE avant une arrivée officielle. Ces ajustements devraient prendre plusieurs mois, le temps pour les joueurs de profiter pleinement des Worlds 2019 qui se déroulent actuellement.

Publicité

[Mise à jour du 13/10]

A l'occasion des Worlds 2019, la production de Riot Games a diffusé un nouveau teaser après l'interview sur scène.

Cette courte vidéo met en scène Lucian et Thresh au moment où ce dernier aurait emprisonné l'âme de Senna, la femme de Lucian.

Voilà qui confirmerait donc les soupçons des fans et nous assurerait bien l'arrivée (on ne sait pas encore comment) de Senna au sein de la Ligue. Reste à savoir sous quelle forme et dans quel état d'esprit ? Sera-t-elle une âme torturée cherchant à se débattre de l'emprise de Thresh ou arrivera-t-elle à s'en défaire ?

On attend donc avec impatience de plus amples informations de la part de Riot Games dans les jours qui arrivent.

Lire plus sur :
League of Legends, Riot Games