League of Legends

Teamfight Tactics : le pass Bêta touche à sa fin - N'oubliez pas de récupérer vos récompenses !

par Isabelle Thierens

Partager


Le tout premier Pass bêta de Teamfight Tactics est sur le point de s'achever et de laisser sa place à un nouveau Pass. Mais quand est-ce que tout ça va se dérouler ?

Le Pass bêta introduit avec Teamfight Tactics permet aux joueurs de débloquer des récompenses grâce à une accumulation de points. Ces points se récupèrent grâce à l'orbe de lumière quotidienne ainsi en accomplissant des missions hebdomadaires.

Les récompenses sont diverses et variées on retrouve entre autres une petite légende au début puis des icônes, des arènes et des emotes.

Publicité

Un aperçu des récompenses ainsi que des missions

Riot vient d'annoncer que ce premier Pass bêta allait s'achever et passer le relai à un tout nouveau Pass. Le jour de fermeture du Pass est différent selon les régions.

Publicité

En France, il sera clôturé le 29 juillet à 17h59 (heure française).

Une fois que le Pass sera clôturé, il ne sera plus possible de récupérer les récompenses. 

N'oubliez donc pas de vous rendre avant cette date sur l'onglet "Combat Tactique" de votre client et de récupérer les récompenses que vous aurez débloquées d'ici là.

Publicité

Le nouveau Pass quant à lui sera disponible avec le patch 9.16 qui est prévu pour le 14 août si l'on se fie au calendrier des mises à jour proposé par Riot.

Ce deuxième Pass sera en tout point similaire au premier, mais Riot envisage de proposer de nouvelles choses pour le troisième.

Publicité

"Nous avons été touchés par la passion et l'enthousiasme que vous nous avez témoigné durant le lancement de CT et nous voulions poursuivre les réjouissances en offrant encore plus de contenu gratuit."