League of Legends

Teamfight Tactics : Un bug fait que Yasuo attaque sa propre équipe

par Ludovic Quinson

Partager


Un bug dans Teamfight Tactics semble amener Yasuo à attaquer sa propre équipe avec sa capacité spéciale Tempête d'acier.

Yasuo est l'un des personnages les plus puissants de Teamfight Tactics, car non seulement il est l'un des six champions Tier 5, mais également, car il est capable de s'intégrer à presque n'importe quelle composition en raison de son origine d'Exilé, ce qui lui confère un énorme bouclier s'il n'est pas à côté de ses alliés au début du combat.

Cet avantage combiné à sa puissante capacité Tempête d'acier, qui envoie une tempête qui blesse et knockback les ennemis sur une rangée, fait de Yasuo, l'une des unités individuelles les plus puissantes du jeu.

Publicité

Riot Games
Riot Games
Teamfight Tactics a connu un fort succès lors de son lancement.

Récemment, lors d'un live de DisguisedToast sur le jeu, il a pu apercevoir son propre Yasuo se retourner contre son équipe.

Publicité

Alors que le Yasuo a commencé le combat normalement en attaquant les différents ennemis, lorsqu'il a balancé sa troisième tornade, celle-ci a touché à la fois les ennemis en face de lui que ses alliés.

Après la découverte de ce bug, les joueurs de Teamfight Tactics vont sans doute espérer que celui-ci soit corrigé rapidement, car il pourrait très bien faire basculer le cours d'un combat.

Publicité

Cependant, il faut souligner que Teamfight Tactics est encore en phase bêta, et que par conséquent, il est probable que de nombreux bugs soient encore présents sur le jeu. Quoi qu'il en soit, il est certain que Riot Games va veiller à corriger tous les bugs majeurs pour le prochain patch.