Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 14/10/18

Team Vitality n'est plus maître de son destin dans les Worlds 2018

Shares
Team Vitality n'est plus maître de son destin dans les Worlds 2018
Team Vitality

14/10/2018 à 15h10 : Team Vitality est éliminée des Worlds 2018 après la victoire de RNG contre Gen.G.

Team Vitality est dos au mur aux Worlds 2018, les joueurs ne sont plus maîtres de leur destin après une défaite au match Retour contre Cloud9.

Publicité

Après avoir remporté leurs matchs Aller et Retour contre Gen.G, puis leur match Retour contre RNG (Royal Never Give Up), les abeilles étaient dans une bonne dynamique pour sortir des phases de groupe et passer en 1/4 de finale des Worlds 2018. Malheureusement, Cloud9 a été un obstacle à cette opportunité pour les européens de briller dans le groupe B.

Après un match Aller très compliqué face à Cloud9, le match Retour promettait de l'être tout autant. L'équipe nord-américaine de C9 a su faire la différence pour vaincre Vitality. Mais tout n'est pas perdu pour les abeilles, il reste une chance de terminer deuxième de leur poule, et tout repose sur Gen.G.

Publicité

Gen.G est la dernière équipe du groupe B et est d'ores et déjà éliminée du tournoi avec 4 défaites. Cependant, ils joueront obligatoirement leur dernier match contre RNG, et ce match pourrait aider la Team Vitality à rester en lice dans le championnat du monde. En effet, RNG est à la deuxième place du groupe avec 3 victoires pour 2 défaites, Vitality est juste derrière avec une défaite de plus (encaissée à l'issu du match contre Cloud9).

Si Gen.G gagnent leur dernier match contre RNG, Vitality affrontera RNG pour définir les placements finaux des groupes et ainsi avoir une chance de revenir à la deuxième place. En revanche, si RNG remporte la rencontre contre Gen.G, Vitality sera obligé de faire ses valises. Les fans de la ruche sont donc de tout coeur avec Gen.G, l'organisation française a même témoigné son soutien aux Coréens en changeant leur photo de profil Twitter pour la mettre aux couleurs des derniers de la poule.

Publicité

Quoi qu'il en soit, Vitality était incontestablement outsider dans ce groupe de la mort. S'ils venaient à sortir des Worlds 2018, tous les spectateurs se rappelleront de leurs performances plus que prometteuses pour la suite. Vous pouvez retrouver l'état du groupe B ci-dessous :

PlacementEquipeScorePourcentage de victoires
1Cloud94 - 267%
2Royal Never Give Up3 - 260%
3Team Vitality3 - 350%
4Gen.G1 - 420%
Lire plus sur :
Team Vitality