League of Legends

Team Vitality annonce son équipe pour le League of Legends European Championship

par Ludovic Quinson

Partager


La Team Vitality vient d'annoncer sur Twitter la composition officielle de leur équipe pour le League of Legends European Championship.

Il y a quelques jours, la Team Vitality a reçu une importante somme de la part d'un investisseur indien qui se nomme Tej Kohli. La somme de cet investissement s'élève à 20 millions d'euros, et une grande partie de cette somme sera consacrée à la partie League of Legends, car pour avoir une place dans la nouvelle ligue, il fallait débourser 8 millions d'euros.

Alors que le début de la saison compétitive européenne sur League of Legends est fixé au 18 janvier 2019, les organisations annoncent chacune leur équipe, comme par exemple, Rogue qui a annoncé tout récemment son équipe avec comme membre l'ancien jungler de la Team Vitality : Kikis.

Publicité


Voici notre équipe officielle pour la saison LEC 2019 @lolesports. En s'appuyant sur la fidélité pour construire un héritage. #VforVictory

Au sein de cette équipe, un joueur français, Cabochard qui est présent depuis le tout début et qui a même prolongé son contrat jusqu'en 2020.

Publicité


5 ans dans une carrière. Depuis 2015 @TeamVitality, je suis heureux de prolonger mon contrat à la maison pour deux ans de plus. Fidélité. Héritage. #VforVictory.

Dans cette équipe, une seule nouvelle recrue, il s'agit de Lee"Mowgli" Jae-ha, un jungler coréen qui évoluait au sein de l'équipe Afreeca Freecs.

Publicité

Composition officielle de la Team Vitality

Joueur Poste
YamatoCannon Head Coach
Cabochard Top
Mowgli Jungle
Jiizuké Mid
Attila ADC
Jactroll Support

Vitality a également une autre équipe LoL qui a été sacrée championne de France il y a quelques jours à DisneyLand.

Publicité