League of Legends

Team Vitality affrontera FC Schalke 04 pour son premier match LEC - Toutes les informations

par Ludovic Quinson
@Team Vitality / @S04EsportsDE

Partager


Ce vendredi 18 janvier, la Team Vitality jouera son premier match de la LEC en affrontant l'équipe FC Shalke 04.

En effet, le top départ de la LEC 2019 s’effectuera le vendredi 18 janvier, avec comme match d'ouverture Fnatic contre SK Gaming à 18h00. Au total, dix équipes s'affronteront pendant trois mois, dont vous pouvez retrouver toutes les compositions grâce à notre article dédié à ce sujet.

Et parmi toutes ces équipes, nous pouvons retrouver la célèbre structure française Team Vitality. Cette équipe qui avait fait une excellente performance lors des Worlds 2018 en terminant top 9-12.

Team Vitality affrontera FC Schalke 04 Esports ce vendredi 18 janvier à 20h00, et par rapport aux Worlds, la composition de la Team Vitality n'a quasiment pas changé, seul changement, le départ du jungler Kikis remplacé par Mowgli.

Publicité

Il est certain que ce premier match sera très important pour le joueur Cabochard et ses coéquipiers, afin de lancer au mieux cette nouvelle saison, ce match sera diffusé par O'Gaming.

Une autre équipe, Misfits a dans son équipe, deux joueurs français : sOAZ sur la Toplane et Hans Sama ADC qui quant à eux affronteront Rogue à 21h00 ce vendredi juste après le match de Vitality.

Découvrez ci-dessous les compositions de la Team Vitality et celle du FC Shalke 04.

Publicité

Team Vitality FC Schalke 04 Esports Poste
Cabochard Odoamne Top
Mowgli Memento Jungle
Jiizuke Abbedagge Mid
Attila Upset ADC
Jactroll IgNar Support

La Team Vitality est également présente sur une autre compétition, la LFL, la Ligue Française de League of Legends.