Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 04/10/19

Team Liquid trolle les joueurs de League of Legends en dévoilant leur chanson des Worlds

Team Liquid trolle les joueurs de League of Legends en dévoilant leur chanson des Worlds
Team Liquid / Ovilee May

Ce jeudi 3 octobre, Team Liquid a magnifiquement trollé toute la communauté de League of Legends en interprétant leur propre chanson des Worlds 2019.

Publicité

Alors que les Worlds 2019 de League of Legends viennent de démarrer officiellement, une part importante de cet événement manque toujours à l'appel. Habitués depuis plusieurs années maintenant à pouvoir écouter et critiquer dans les règles le morceaux composé pour les Worlds, les joueurs trépignent d'impatience. L'hymne retrace chaque année, le parcours des équipes et des joueurs et font monter la hype pour le championnat.

En temps normal, à cette époque de l'année, la chanson a déjà été dévoilée et jugée par rapport aux hymnes des années précédentes. Cependant, Riot Games tient les joueurs en haleine depuis plusieurs semaines. C'est pourquoi l'équipe Nord-Américaine Team Liquid a sauté sur l'occasion pour berner les fans en leur faisant croire que le morceaux avait été révélé.

Publicité

Depuis ces dernières années, Team Liquid a été l'équipe la plus performante. Menée par Yiliang "Doublelift" Peng, leur communauté s'est aggrandie et les résultats ont assez bien suivis. Le tout, sans parler des différents partenariats organisés par la structure comme récemment avec Marvel.

Ils sont ainsi devenus une organisation connue non seulement pour leur style dans la Faille de l'Invocateur, mais aussi lors des shows. Alors forcément, quand l'équipe a publié une vidéo intitulée "BURN | Worlds 2019", les fans n'y ont pas réfléchi à deux fois et se sont jetés dessus pour découvrir la "nouvelle chanson des Worlds". Grossière erreur, évidemment.

Publicité

Ce qui avait commencé comme une chanson sérieuse, se transforme vite en une parodie très bien montée par la Team Liquid. Sublimée par la performance de Ovilee May, hôte des LCS, cette dernière s'amuse à démonter les équipes présentes dans le groupe des Team Liquid. Notamment les précédents champions du monde, Invictus Gaming.

Elle est même rejointe un peu plus loin dans la chanson par le célèbre journaliste LCS, Travis Gafford.

Publicité

Evidemment, parmi les fans dupés, bon nombre ont été déçus de ne pas découvrir l'hymne officiel des Worlds. Pour autant, la plupart des commentaires s'amusent de leur incrédulité et de la qualité de cette parodie.

Une manœuvre qui nous fait penser à notre Corobizar national, lui aussi très inspiré peu avant le lancement des Worlds 2019.

En attendant de découvrir la véritable et officielle musique des Worlds 2019, n'hésitez pas suivre tous les résultats des Play-In qui ont lieu en ce moment même.

Publicité