Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 08/10/19

SKT T1 dévoile son nouveau logo dans une vidéo épique : "La révolution a déjà commencé"

SKT T1 dévoile son nouveau logo dans une vidéo épique : "La révolution a déjà commencé"
T1

SKT T1 est l’équipe la plus titrée de l’Histoire de League of Legends. À l’approche des phases de groupes des Worlds 2019, l’équipe dévoile son nouveau logo.

Publicité

À l’occasion de ces Worlds 2019, la légendaire structure SKT met à jour son identité visuelle. Maintenant, ce sera simplement T1, avec un nouveau logo, du nouveau merchandising… mais toujours cette même aura et ce palmarès impressionnant.

Pour présenter ce grand changement, Faker est ses coéquipiers ont été mis en scène dans une vidéo mettant en avant la volonté pour l’équipe coréenne de reconquérir le titre qu’ils ont déjà porté 3 fois par le passé : celui de champion du monde.

Publicité

Le nouveau logo de la structure est plus épuré, et résolument plus moderne. Il s’agit simplement de l’écriture “T1”, donc la gauche du T s’étend comme une aile, le symbole de SKT depuis des années.

La vidéo quant à elle joue la carte de la nostalgie : la déchéance de SKT qui trébuche chaque année aux Worlds depuis 3 ans, et la volonté de se relever et de reconquérir le trône.

Publicité

Une vidéo simple et assez courte, mais qui permet de consolider un peu la hype autour du début des phases de groupe. Pour rappel, SKT devra se sortir d’une poule particulièrement relevée, composée de Royal Never Give Up, Fnatic et une équipe issue du Play In.

T1
L'équipe T1 en route pour l'Allemagne

En ce qui concerne l’équipe T1, les joueurs ont pris leur vol pour l’Allemagne tôt ce matin. Le déplacement était l'occasion idéale de prendre quelques photos qui dévoilent le nouveau merchandising estampillé T1. Faker nous a même régalé d’une veste à son nom plutôt badass !

T1
Du merchandising personnalisé pour la légende Faker

Publicité

T1 fera son entrée en scène sur la scène des Worlds 2019 samedi à 14 heure contre Fnatic. Un début de phases de groupes explosif !

Lire plus sur :
SKT, T1