Skeanz et TraYtoN quittent Solary

Ludovic Quinson

Le compte twitter officiel de Solary vient d’annoncer le départ de Skeanz et TraYtoN.

En effet, après 8 mois passés au sein de l’équipe Solary, le jungler Skeanz et le support TraYtoN ont décidé de quitter Solary. Bien que rien n’a été encore communiqué de la part des deux joueurs, il est certain que nous allons les retrouver cette année dans la LFL.

Il y a quelques jours, une fuite avait révélé les deux premières équipes françaises de la LFL avec notamment Vitality Academy et Misfits Academy, et dans la composition de la célèbre structure française, le pseudo de Skeanz était mentionné.

Nous ne savons pas encore dans quelle équipe TraYtoN sera cette saison, mais dès que nous aurons des informations, nous vous les communiquerons directement.

Nous vous rappelons que la LFL va débuter ce mois-ci et par conséquent, il est certain que dans les jours à venir les compositions des différentes équipes inscrites seront dévoilées.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]