League of Legends

Selon un youtubeur, un bug rendrait le Dragon des Nuages inutile sur LoL

by Isabelle Thierens

Partager


Le populaire youtubeur Vandiril a dévoilé un bug révolutionnaire concernant le Dragon des Nuages, qui fait que les joueurs ne reçoivent pas toujours le bonus de CDR des ultimes après l'avoir tué. 

La saison 10 de League of Legends a bouleversé le quotidien des joueurs avec l’introduction de failles élémentaires qui ont transformé la Faille de l'Invocateur en un terrain de jeu bien plus dynamique et interactif, qui récompense la première équipe qui aura éliminé 4 dragons avec une Âme du Dragon.

Advertisement

Bien que les dragons élémentaires aient été introduits en jeu avant cette mise à jour, beaucoup d'entre eux, comme le Dragon des Nuages, ont reçu des ajustements non négligeables pour cette nouvelle saison.

Il existe actuellement un bug concernant le drake de vent sur League of Legends
Riot Games

Le Dragon des Nuages récompensait auparavant les champions avec un bonus de vitesse de déplacement hors combat après l'avoir tué, mais il offre désormais aux joueurs une réduction de 10% du temps de recharge de leurs ultimes.

Advertisement

Du moins, il est censé le faire. Contre toute attente, le youtubeur Vandiril, a découvert un bug majeur avec ce buff, qui pourrait le rendre complètement inutile pour certains champions.

Un bug révolutionnaire

Le créateur de contenu a expliqué que le buff de CDR du Dragon des Nuages ne serait pas donné aux joueurs qui ont leur capacité ultime active lors de la mort du dragon.

"Donc, le buff du Dragon des Nuages, parfois ne fonctionne tout simplement pas du tout," a-t-il expliqué. "Certains Ultimates, s'ils sont actifs au moment de la mort du Dragon des Nuages, vous empêcheront de recevoir le buff."

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=SqyU308V4Tg

Bien que le bug n'ait pas encore été testé pour chaque champion du jeu, Vandiril a révélé qu'il y avait au minimum 17 champions affectés. Parmi eux, il y aurait notamment Twisted Fate, Lucian, Sylas, LeBlanc et Mordekaiser.

Vandiril a affirmé que ce bug semblerait existerait depuis le déploiement du patch qui modifié le Dragon des vents, soit depuis environ un an, affectant potentiellement des centaines de milliers de matchs sans que les joueurs ne s'en aperçoivent, y compris les compétitions professionnelles.

Ce bug majeur aurait pu significativement impacter le déroulement et la finalité des parties ayant été jouées au cours de ces derniers mois et prouve encore une fois que l'expression "Spaghetti Code" concernant League of Legends est bel et bien fondée.

Advertisement