League of Legends

Riot révèle les changements à venir pour les AFK et les LP sur LoL

Publié le: 2/Août/2020 16:08

by Ludovic Quinson

Partager


Riot Games a récemment révélé que de nouveaux changements vont être apportés sur League of Legends pour empêcher les joueurs AFK de ruiner les parties et de coûter à d’autres de perdre des LP en ranked.

Comme de nombreux jeux en ligne, League of Legends souffre du fait que des joueurs peuvent devenir inactifs ou « AFK » en partie, que ce soit intentionnellement ou non, laissant ainsi leurs coéquipiers avec un désavantage important.

Publicité

Si Riot a ajouté des mesures pour empêcher les gens de quitter les parties, de nouveaux changements très attendus vont arriver afin d’empêcher que des joueurs innocents soient punis.

Le 31 juillet dernier, le développeur Riot Cody « Codebear » Germain a informé les fans de ses projets pour améliorer les parties sur la faille de l’invocateur.

Riot Games
Plus de fonctionnalités arrivent pour les joueurs AFK dans League of Legends.

Il a notamment expliqué qu’ils se sont récemment concentrés sur « l’atténuation de l’impact » que les comportements, comme le fait de rester inactif, ont sur les autres joueurs.

Il a révélé que Riot est en train de « creuser de nouvelles solutions » afin d’améliorer l’expérience des parties et a énuméré certains de ces changements que les joueurs de LoL peuvent s’attendre à voir dans les prochains mois.

Prochains changements pour les AFK sur League of Legends

  • La possibilité d’une reddition anticipée si un cas d’AFK est identifié tôt lors de votre partie
  • L’atténuation de l’impact sur les PL pour les joueurs en partie classée confrontée à des coéquipiers AFK ou ayant eu un comportement visant à entraîner intentionnellement une défaite
  • Des restrictions de file plus strictes pour les comptes déconnectés / AFK
  • Des avertissements avant d’entrer en file pour les joueurs ayant perturbé des parties.

Toutefois, ces changements ne seront pas apportés d’un seul coup, Codebear a annoncé qu’il expérimentera chacun d’entre eux de façon séparée.

Publicité

Pour l’instant, nous ne savons pas exactement quand ces changements seront ajoutés, mais le développeur Riot a affirmé qu’au moins une expérience sera ajoutée le mois prochain.

Apex Legends

Apex Legends : une fuite révèle le mode solo en ranked et d’autres

Publié le: 15/Jan/2021 16:25

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite d’Apex Legends a souligné plus de modes de jeu à venir dans la saison 8 et au-delà, y compris le mode Solos classé et une autre itération de Kings Canyon. 

Au fil des saisons d’Apex Legends, Respawn Entertainment a ajouté un certain nombre de modes de jeu différents au battle royale. Pour la plupart, ces modes à durée limitée ont été des modifications légères ou majeures sur la formule typique.

Publicité

Avec la saison 8 à l’horizon, certaines fuites ont commencé à filtrer sur la saison du deuxième anniversaire d’Apex – y compris qui nous pourrions voir comme une nouvelle légende, des modifications de la légende actuelle et, bien sûr, des modes à durée limitée.

Ces fuites ont révélé un mode de jeu de type match à mort en équipe, qui serait joué sur Kings Canyon, arrivant à Apex à un moment donné, mais une nouvelle série de fuites a révélé que les développeurs ont plus que cela dans leur manche.

Publicité
Respawn Entertainment

Le leaker Apex Legends SomeoneWhoLeaks a publié les nouvelles images le 14 janvier, montrant le flux d’activité d’une personne testant de nouveaux modes de jeu avant la saison 8.

Le mode de style match à mort en équipe – connu sous le nom d’Arène – fait une apparition, tout comme quelque chose appelé Anniversary Event Kings Canyon, ainsi que des modes de jeu appelés Locked and Loaded et Death Trigger.

Cependant, ce qui est le plus intéressant de tout cela, c’est qu’il y a une référence à un mode Solos classés. Il a l’air un peu différent du reste car il est répertorié comme « #PL_Ranked_Leagues_solo! »

Publicité

Son inclusion est incroyablement intéressante car, chaque fois que les fans ont demandé un mode solos, Respawn s’y est opposé – déclarant qu’ils avaient des données indiquant que les solos n’étaient pas «sains» pour le battle royale.

Ils ont réitéré leur position le 8 janvier, affirmant qu’un mode solos ne viendrait pas sur Apex. Il se peut que le mode soit testé pour évaluer plus de données, nous devrons donc simplement attendre et voir ce qui se passe ici.