Riot va ajouter de nouveaux objets sur League of Legends - Dexerto.fr
League of Legends

Riot va bientôt ajouter de nouveaux objets sur League of Legends, afin de combler certaines lacunes

Publié le: 13/Mar/2021 14:30

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que Riot travaille toujours sur la refonte de la boutique de League of Legends, ainsi que des objets qu’elle renferme, il devrait bientôt y avoir du nouveau ! De nouveaux objets devraient prochainement être introduits en jeu, afin de combler certaines lacunes.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrivée de la saison 11 a considérablement chamboulé le quotidien des joueurs de League of Legends, qui ont dû composer avec la refonte de la boutique et de ses objets introduite lors de la présaison.

Qu’à cela ne tienne, très vite les joueurs se sont familiarisés avec toutes ces nouveautés, bien décidés à en tirer parti pour s’illustrer sur la Faille de l’Invocateur. Quoi qu’il en soit, on dirait bien qu’ils ne sont pas au bout de leur peine.

Publicité

Riot introduit de nouveaux objets sur League of Legends
Riot Games
De nouveaux objets vont être introduits sur League of Legends

Bien que les développeurs soient globalement satisfaits de la façon dont la refonte s’est déroulée, à quelques exceptions près, ils cherchent à présent à combler certaines lacunes, afin d’équilibrer davantage le déroulement des parties. Pour ce faire, de nouveaux objets seront bientôt introduits en jeu.

De nouveaux objets seront bientôt ajoutés à la boutique de League of Legends

Pour l’heure l’arrivée de ces nouveaux objets n’a pas été datée, mais dans une récente vidéo les développeurs ont apporté quelques précisions quant à leurs intentions.

«Nous cherchons à ajouter des objets non mythiques afin de combler certaines lacunes», a expliqué le Game Director, Andrei “Meddler” van Roon.

Publicité

En ce sens, il a évoqué un objet d’enchanteur qui sera efficace «contre les teams axées sur le dive, et anti-carry» et un objet de tank, «destiné à contrer le split push».

Néanmoins, Riot ne compte pas se concentrer uniquement sur ces 2 nouveaux objets. Des objets délaissés comme le Putrificateur techno-chimique devraient recevoir un buff, pour leur permettre de se faire enfin une place dans la méta.

Il semblerait que les développeurs ne comptent pas ajouter de nouveaux objeux Mythiques pour le moment, préférant se concentrer sur l’ajustement de ceux qui sont déjà en place.

Publicité

«Dans la plupart des cas, les combattants et les assassins disposent d’une gamme d’options assez large, et les tireurs sont dans une position assez raisonnable. Les enchanteurs et les mages, en revanche, ont besoin de plus de travail sur leurs objets Mythiques», a-t-il ajouté.

Ces nouveautés devraient selon toute vraisemblance être introduites sur le PBE après le patch 11.6, avec lequel de nombreux objets ont déjà eu droit à un ajustement.