League of Legends

Riot Games supprime un mode de jeu emblématique de League of Legends

par Ludovic Quinson

Partager


Riot Games a annoncé qu’ils allaient supprimer un mode de jeu classique de League of Legends dans un message détaillant leurs plans futurs pour les différents modes du jeu.

La forêt torturée est une carte dans laquelle il n'y a que deux voies et propose également des objets uniques, mais son fonctionnement est similaire à celui de la Faille de l'Invocateur. L’objectif final est de détruire les tourelles ennemies afin d'atteindre le Nexus et le détruire.

Le mode fait partie de League of Legends depuis son lancement, mais après près de sept ans, Riot a décidé de le retirer du jeu, en raison d'un manque d'intérêt du mode entraînant "de longues files d'attente, des parties médiocres, et finalement une expérience PvP insatisfaisante pour de nombreux joueurs"

Publicité

La forêt torturée restera tout de même sur le jeu jusqu'à la fin de la saison et les joueurs pourront toujours y gagner des récompenses jusqu'à ce moment-là.

Riot Games a annoncé qu'ils offriront quelques récompenses aux joueurs assidus de ce mode de jeu, bien que celles-ci n’aient pas encore été révélées.

Publicité

Riot Games
Riot Games

Riot Games a également confirmé qu'une certaine forme d'URF (Ultra Rapid Fire) reviendrait une fois de plus cette année et que le mode Nexus Blitz continuerait également à apparaître plusieurs fois par an. Pendant ce temps, l'ARAM sera toujours présente avec quelques changements pour certains patchs et des changements plus importants environ une fois par an.

Publicité

Riot Games en a également profité pour confirmer une nouvelle fois que le mode Teamfight Tactics serait bien présent de manière permanente sur le jeu.