Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
League of Legends • 17/01/19

Riot Games a envoyé un cadeau hilarant à Tyler1 pour la saison 9 de League of Legends

Shares
Riot Games a envoyé un cadeau hilarant à Tyler1 pour la saison 9 de League of Legends

Riot Games a envoyé un cadeau au célèbre streamer Tyler 'Tyler1' Steinkamp avec un message spécial à son intention.

Publicité

A quelques jours du lancement de la saison 9 de League of Legends, qui va ajouter un nouveau champion sur le jeu : Sylas le Révolutionnaire déchaîné, Riot Games a décidé d'envoyer un cadeau à Tyler1.

Tyler1 est un streamer extrêmement populaire sur League of Legends, surtout connu pour son comportent assez hargneux et a eu une relation assez houleuse avec Riot Games dans le passé.

Pendant longtemps, il a été considéré comme l'un des joueurs voire même le joueur le plus 'toxique' du jeu, au point même qui Riot lui a interdit de détenir un compte LoL pendant une longue période.

Publicité

Lorsque Tyler a fait son grand retour sur le jeu, il a fait des efforts pour se calmer et ainsi éviter d’être 'toxique', et Riot semble vouloir l'aider dans ce chemin en lui offrant un cadeau bien spécifique.

Le cadeau offert par Riot à Tyler est une image encadrée montrant Tyler1 écrivant sur un tableau "Je ne serai pas toxique la saison prochaine". Cette image n'est pas sans rappelé le célèbre générique des Simpson dans lequel Bart écrit au tableau ce qu'il ne doit pas faire. 

Quels que soient leurs griefs antérieurs, il semble que maintenant Riot adhère à l'un des créateurs de contenu les plus populaires de son jeu.

Nous vous rappelons que la saison 9 de League of Legends commencera le 23 janvier, retrouvez les dernières informations connues à ce jour sur les possibles changements à venir pour cette nouvelle saison.

Lire plus sur :
tyler1