Riot révèle les prochains skins Prestige de League of Legends - Dexerto.fr
League of Legends

Riot dévoile les prochains skins Prestige à venir sur League of Legends

Publié le: 24/Jun/2021 11:06

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs de League of Legends ont eu déjà eu droit à de multiples skins Prestige, l’année est loin d’être terminée, plusieurs champions doivent encore recevoir leur skin teinté d’or et de blanc.

Depuis leur introduction sur League of Legends en 2018, les skins Prestige ont séduit de nombreux Invocateurs. Après tout, qui ne voudrait pas donner une seconde jeunesse à sa collection grâce à ces versions or et blanc des skins les plus populaires du MOBA.

Dès leur arrivée dans la boutique les joueurs s’arrachent ces skins et dès qu’ils sont enfin entre leurs mains, ils n’ont plus qu’une hâte, découvrir quels seront les prochains champions à recevoir un skin Prestige.

Publicité

Miss Fortnute Sorcière édition prestige
Riot Games
Les joueurs de League of Legends s’arrachent les skins Prestige

Conscients de l’impatience des joueurs, Riot a tenu à faire le point sur les skins Prestige à venir, mais aussi sur la refonte prévue du contenu fantastique.

Les prochains skins Prestige à venir sur League of Legends en 2021

Malheureusement, les Rioteurs ont commencé leur brief avec une mauvaise nouvelle, le report de la mise à jour de contenus rares et exclusifs de League of Legends pour 2022.

Néanmoins de ce fait, les points Prestige acquis au cours de l’année 2020 resteront valables tout au long de 2021, de quoi faire de sacrées emplettes.

“Ceux d’entre vous qui accompliront toutes les missions de palier des passes d’événement 2020 et 2021 auront gagné 400 points de prestige au total. La dernière boutique prestigieuse a été repoussée en décembre, où vous aurez accès à tout l’ensemble de skins de prestige 2020 et 2021.”

Publicité

Riot dévoile les prochains skins Prestige à venir sur League of Legends
Riot Games
Riot Games a dévoilé les skins Prestige à venir en 2021 sur League of Legends

Les heureux élus sont donc : “Fiora bête lunaire, Lulu astro-groove, PROJET : Sylas, Panthéon déchu (sur le PBE, avec le patch 11.14), LeBlanc (pour un skin déjà sorti), Kayn, Volibear, Brand, Leona de l’Académie du combat, Jax conquérant, PROJET : Zed et Morgana (pour un skin à 975 RP déjà sorti ; la version prestige possédera des fonctionnalités supplémentaires par rapport au skin de base, pour être de valeur égale aux versions Prestige à 1 350 RP)”.

Pour aider les joueurs à patienter jusqu’à 2022, les développeurs ont donné un aperçu de ce que contiendra la mise à jour de contenus rares et exclusifs :

Publicité

  1. Le vrai nom de cette mise à jour est la « refonte du contenu fantastique », en hommage au palier fantastique des skins.
  2. Nous savons qu’il faut moderniser les skins de gemmes et les skins Hextech. Nous allons donc transformer les gemmes en une nouvelle monnaie rare (à thème fantastique) pour les faire correspondre à des contenus plus exclusifs.
  3. Le nouveau système permettra, sur une longue période de temps, de déverrouiller un skin prestige sans dépenser d’argent.

En attendant l’arrivée de cette fameuse mise à jour, il ne reste plus qu’à guetter l’arrivée des prochains skins Prestige sur League of Legends.