Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 26/07/19

Riot dévoile un premier aperçu des reworks de Fiddlesticks et de Volibear

Shares
Riot dévoile un premier aperçu des reworks de Fiddlesticks et de Volibear
Riot Games

Riot Games a proposé aux fans de League of Legends un tout premier aperçu du rework prévu pour Fiddlesticks et Volibear. Ce rework reposera sur une modification de leurs graphismes mais aussi de leurs gameplay.

Publicité

Le choix de ces deux champions est le fruit d'un sondage qui a été fait parmi les joueurs de League of Legends. Bien que le déploiement de leurs mises à jour ne soit pas prévu avant 2020, Riot dévoile un premier aperçu de la voie qui a été prise.

Fiddlesticks

Pour Fiddlesticks, il semble que Riot vise à créer «le champion le plus terrifiant de League of Legends».

Publicité

Riot Games

En ce qui concerne son gameplay, le but est d’amplifier l’identité de Fiddlesticks en tant que mage en embuscade, en veillant à ce que le reste de son kit fonctionne en synergie avec sa capacité ultime emblématique de «Rafale de corbeaux». 

Cela impliquera de lui donner des moyens de rester caché afin de trouver ou de créer des moyens de tendre des embuscades à ses adversaires.

"Fiddle va bénéficier de mécaniques fun et inédites qui lui donneront un réel avantage dans et hors des combats d’équipes… surtout si les ennemis refusent d’affronter leurs peurs et trouvent l’épouvantail avant que celui-ci ne les trouve."

Publicité

Volibear

La direction que va prendre la VGU Volibear est actuellement moins déterminée, mais Riot explore diverses options conçues pour lui donner un sentiment «imparable», il ne serait pas arrêté par les effets immobilisant, il convertirait "les effets d’immobilisation et d’étourdissement en ralentissements personnels dont la puissance dépend de l’efficacité du contrôle de foule qui l’a touché".

De même, sur le plan visuel, Riot expérimente toujours diverses idées de l'ours démoniaque, à l'ours primitif tout en passant par les éléments de culture nordique.

Riot Games

Publicité

Il faudra patienter quelques mois avant d'avoir de nouvelles informations sur ces reworks.

Les développeurs invitent d'ailleurs les joueurs à donner leur ressenti dans les commentaires, souhaitons qu'ils en tiennent compte.

League of Legends a considérablement changé au fil des ans, avec de constants équilibrages pour les champions existants, mais également l'arrivée de nouveaux champions et des modifications significatives apportées à divers éléments de jeu.

Reste à voir ce que l'avenir du jeu nous réserve !