Riot tease l'arrivée d'un nouveau membre pour Pentakill - Dexerto.fr
League of Legends

Riot dévoile de nouveaux skins Pentakill et … un prochain membre ?

Publié le: 24/Aug/2021 19:49 Modifié le: 25/Aug/2021 15:59

by Isabelle Thierens

Partager


Plusieurs mois après la sortie couronnée de succès du mini album de K/DA, Riot Games a annoncé le retour d’un groupe emblématique de League of Legends avec un tout nouvel album à la clé, Pentakill.

Ces derniers mois tous les regards étaient tournés vers K/DA, le groupe de K-Pop de League of Legends composé d’Evelynn, Kai’Sa, Ahri, Akali et Séraphine.

Il faut dire qu’après le succès retentissant de leur premier titre “POP / STARS”, qui a depuis été certifié disque d’or, le groupe a effectué un retour particulièrement remarqué en 2020 avec son mini album, All Out.

Publicité

Le groupe de League of Legends, K/DA
Riot Games
POP / STARS a été certifié disque d’or

Alors que les fans du MOBA se demandaient si K/DA serait de retour sur scène en 2021, c’est un autre groupe emblématique de League of Legends qui s’apprête à se retrouver sous les feux des projecteurs, Pentakill.

Le populaire groupe de Métal, composé d’Olaf, Sona, Karthus, Kayle, Yorick et Mordekaiser sera de retour dès le 8 septembre 2021 avec un troisième album, Lost Chapter.

Un nouveau membre s’apprête à rejoindre le groupe de League of Legends, Pentakill ?

Plusieurs années après Smite and Ignite et Grasp of the Undying, Pentakill s’apprête à faire un retour triomphal avec un nouvel album, et potentiellement d’autres surprises.

Publicité

En effet, à l’instar de K/DA qui a vu un nouveau champion rejoindre ses rangs lors de la sortie de son album, un septième membre pourrait être bientôt d’actualité pour Pentakill.

Lorsque les nouveaux skins ont été partagés sur la toile, un intrus s’est glissé parmi les membres du groupe, Viego. Ni une, ni deux les internautes en ont conclus qu’ils s’apprêtaient à rejoindre le groupe, d’autant plus qu’au vu de son histoire, il est le candidat idéal.

Le skin Pentakill de Viego
Riot Games
Le skin Pentakill de Viego

De plus, ce ne serait pas la première fois qu’un nouveau membre rejoint les rangs du groupe. En 2017, Kayle avait fait ses premiers pas au sein du groupe lors de la sortie de leur second opus.

Publicité

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 8 septembre pour découvrir Lost Chapter, en espérant que la tracklist et les artistes ayant contribué à ce nouvel album seront dévoilés au préalable. En attendant, il est d’ores et déjà possible de le pré-enregistrer sur les différentes plateformes de streaming musical.


Article mis à jour le 25 août 2021