Le rework de Rammus saute dans la mêlée de League of Legends - Dexerto.fr
League of Legends

Le rework de Rammus saute dans la mêlée de League of Legends

Publié le: 4/Avr/2021 10:56

by Martin Thibaut

Partager


Alors que le Dr Mundo obtient un gros rework prochainement, Riot envisage des mini-reworks d’autres champions dans la saison 11 de League of Legends. En premier sur la liste : Rammus.

Parmi toutes les nouvelles versions de champions, y compris Viego et Gwen , Riot rafraîchit certains des designs les plus obsolètes de League of Legends en 2021.

La refonte des objets a laissé de nombreux anciens champions dans l’embarras. Beaucoup sont sous le regard attentif de Riot, mais il y en a un en haut de la liste: Rammus. Le tatou devrait être rework très prochainement.

Nouvelles capacités de Rammus dans League of Legends : ultime retravaillé

Les joueurs de League of Legends ont eu leur premier aperçu de la refonte de Rammus grâce au clone mobile Wild Rift. Le jungler, qui a lancé le patch 2.2, l’a fait avec un nouveau kit plus adapté aux mobiles.

Publicité

Certains de ces changements sont apparus sur PC. Leroy ‘Sirhaian’ Kevin a travaillé sur une mise à jour du gameplay, y compris des révisions des skins et du kit de Rammus.

Le plus grand changement apporté est à son ultime. Maintenant appelé Soaring Slam, Rammus obtient une engage longue distance. Cette opportunité d’engage pourrait ramener le tank dans la méta.

Le concepteur principal du gameplay, Mark ‘Scruffy’ Yetter, a également confirmé en janvier que le taunt de Rammus aurait également un buff.

Il devrait durer plus longtemps sur les monstres pour aider son clear de jungle, mais moins sur les champions. Cependant, cela n’a pas été clairement indiqué dans le fil de discussion de Sirhaian.

Publicité

Rework de Rammus dans League of Legends: notes de mise à jour complètes

Puncturing Taunt (E)

  • La durée de provocation est augmentée de 250% sur les monstres.
  • Temps de recharge: 12 / 11,5 / 11/105/10 >>> 12 à tous les rangs
  • Durée de la provocation: 1,25-2,25 >>> 1-2 secondes

Soaring Slam (R)

  • Rammus saute dans les airs et frappe un endroit ciblé, infligeant des dégâts magiques et ralentissant les ennemis pendant 1 seconde.
  • Si Soaring Slam est lancé alors que Rammus est en Powerball, les ennemis proches du centre sont également renversés et subissent les dégâts de collision de Powerball, mettant fin à l’effet de Powerball.
  • Rammus génère également 3 répliques supplémentaires à l’emplacement cible, chacune infligeant une petite quantité de dégâts magiques et rafraîchissant le ralentissement initial.
  • L’ultime inflige 200% de dégâts aux tourelles.
  • La portée de Soaring Slam est augmentée en fonction de la vitesse de déplacement de Rammus.
  • Temps de recharge :: 100/80/60 >>> 120/100/80 secondes

Quand le rework de Rammus sera-t-il publié dans League of Legends?

Il n’y a pas de date prévue pour le rework de Rammus sur League of Legends. Cependant, il se lance sur le cycle PBE du patch 11.8. Il ne serait donc pas surprenant qu’il apparaisse dans la prochaine mise à jour du 14 avril .

Dr Mundo, Tahm Kench, Sona également Rework pour la saison 11

Artwork de la refonte de Dr Mundo
Riot Games
À la demande de la communauté, Riot Games compte garder le caractère fun et sombre de Mundo

L’annonce de la mise à jour de Rammus intervient après que Yetter ait décrit les plans de Riot de «créer des mini-reworks de champions pour des correctifs ultérieurs» dans la saison 11.

Le VGU complet du Dr Mundo est également en route avec Tahm Kench, attendu d’ici le milieu de l’année.

Publicité